Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Autres Jeux Online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
denderk
Administrateur
Administrateur
denderk


Masculin Nombre de messages : 11517
Age : 35
Localisation : Au bout d'une corde.
Humeur : Massacrante.
Date d'inscription : 30/11/2007

Autres Jeux Online Empty
MessageSujet: Autres Jeux Online   Autres Jeux Online Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:29

Yop, Regroupement des jeux dont il y a des toptic publicitaires.

Si vous avez une plus jolie présentation d'un jeu nécessitez pas a la proposer


Muarim a écrit:
Projet Centaurius est un jeu que Nakai (ancien Tau) nous avait parler quand il était en beta test et il est maintenant ouvert aux public (depuis Mars Razz ) , à date sa a l'air pas si pire je vous invite à aller voir quand même

http://www.centaurius.net

SpacesWars a écrit:
Bonjour à toute cette communauté de joueur d'ogame,

Je me permet de poster cette présentation suite à l'autorisation d'un de vos administrateurs, que je remercie au passage.

Je vous présente donc mon jeu, nommé SpacesWars.

http://spaceswars.fr/univers1/

Il est basé sur l'open source d'XNova et il est hébergé sur un serveur privé.

L'ouverture de l'Univers 1 c'est faite le mercredi 27 mai 2009 à 16h00, les ratios sont :
- Jeu : x 200 000
- Flotte : x 60
- Ressources : x 200 000
- Queues : 1 000 000 000 000 000 000

Un univers 2 ouvrira ses portes prochainement avec des vitesses plus basses.

Concernant le jeu, vous incarnez dans un futur lointain un empereur cherchant à accroître sa domination sur l'univers de façon à devenir le plus redouté et respecté !

Ci dessous une petite liste des nouveautés de la version :
- Attaques groupées fonctionnelles
- Stationnement chez un allié fonctionnel
- Les RF (Rapid Fire) sont fonctionnels, utilisez le simulateur pour trouver un bon compromis de flotte
- Ajout du Support, permettant un dialogue plus facile entre un joueur et un membre de l'équipe
- Ajout d'un simulateur
- Ajout du ferrailleur intergalactique pour défense
- Ajout du ferrailleur intergalactique pour flotte
- Ajout d'un système de bonus, ayant pour but d'aider au financement du serveur sans pour autant handicaper les joueurs qui ne font pas de dons
- Ajout de nouvelles vitesses pour la flotte (9/8/7/6/5/4/3/2/1)
- Nouvelle page de login
- Nouveau skin
- Nouvel overview
- Nouveau bâtiment : Laboratoire avancé

Et bien plus, le jeu étant en constante évolution.

En espérant vous y voir bientôt, ne serais ce que pour le tester,

Si vous avez des questions, remarques ou suggestion n'hésitez pas !

Alucard a écrit:
Jeu compris entre Ogame et Bitefight...

il faut devenir le clochard le plus réputé et le plus célèbre de la région parisienne...

Pour venir vous inscrire c'est là => cliquez ici

Muarim a écrit:
SI vous vous chercher un jeu assez tripan a jouer essayer mafia1930, c'est une mmo genre ogame et tout le reste sauf que tu es un mafieux qui possède un ou des districts dans différentes villes. Pour te faire du cash tu construit des bordel, des bar...etc... tu fait des vol de la contrebande d'alcool......etc......ou des mission qui son offerte par le jeu. Le but c'est de devenir le plus fort et le plus riche de tous !

Pour y aller vous n'avez qu'a cliquer sur la ban de mafia1930 en bas de ma signature Razz

Denderk a écrit:
Tien, il ont mis des alys sur labrute, et apparemment, ça sert a rien, c'est juste pour le fun.

Rejoignez la coallition avec deux L^^

http://labrute.fr/team/29599
Revenir en haut Aller en bas
spain-doldo

spain-doldo


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 35
Localisation : Avignon(84)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Paladin
Date d'inscription : 28/06/2009

Autres Jeux Online Empty
MessageSujet: spain-doldo   Autres Jeux Online Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:41

Je viens ici vous présenter mon compte sur le server de bitefight:
Cela fait 6 ans que je joue à se jeux.
Il était le premier à me donner le virus.
Je suis devenus un grand raider.
Et oui raphael raide.


http://s1.bitefight.fr/bite/player.php?p=120717

http://board.bitefight.fr/index.php?page=Thread&threadID=27505

Je suis très fier de se que j'ai accomplie sur se server.
Je vous présentes se compte pour que vous donniez votre avis et pour que vous partager ma joie de se jour



Edit(den): Fusion de sujet
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Administrateur
Administrateur
denderk


Masculin Nombre de messages : 11517
Age : 35
Localisation : Au bout d'une corde.
Humeur : Massacrante.
Date d'inscription : 30/11/2007

Autres Jeux Online Empty
MessageSujet: Re: Autres Jeux Online   Autres Jeux Online Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:07

Je suis un streuner...




Autres Jeux Online Mini_110803055716146615

Mon travail c'est de planer un peu partout entre les étoiles a la recherche de richesses. C'est dangereux mais on je m'en sort bien depuis quelques temps. Je garde de radar a l’œil, je décampe au moindre écho qui a un comportement suspect. Les aliens ne sont pas un problème tant je suis armé, mais les batailles fratricides inutiles font rages un peu partout mais je les évite autant que possible. Je bosse pour Vénus, nous sommes peut être faibles, mais solidaire malgré nos renégats notables, et nous avons le quasi monopole de l'endurium. Les autres factions nous mènent la vie dure pour ça mais quelques positions tiennent bon, et j'ai enfin recomposé le stock d'argent minimum pour racheter un vaisseau si je venais a perdre le mien a nouveau...

Autres Jeux Online Mini_110803053251756316

La dernière fois, même si je n'avais aucune chance face a un Vengeance et 8 Iris , j'ai eu le temps de fuir en mitraillant sur un système entier avant que les boucliers ne me lâchent et j'ai emporté la moité de ses drones avec moi. La suite est classique, pillage de l'épave, mise aux fers, paiement de caution, rachat de navire et retour au front! Ça n'en finira jamais et les ressources diminuent. Il faut aller toujours plus loin. Et apparemment j'y retourne! Il me faut d’ailleurs des artilleurs et un mécanicien qui sais comment marche ce robot!

Autres Jeux Online Mini_110803053501829045





DarkOrbit

Type: Online/Flash
Style: Bataille spatiale a la sourie
Editeur: Bigpoint
Prix: Gratuit gnagnagna


J'ai trouvé ce jeu assez cool dans le sens ou sa mélange le coté 'allez je me fait une partie', 'trop bien j'ai blindé mon compte j'ai un vaissaux respectable', 'ha merde je me suis fait poutrer j'ai plus de sous je suis bloqué a quais/je ne peut acheter qu'un vaiseaux tout petit O_o'.

A quais, dans la page du navigateur, c'est la base, c'est a dire le marché, le hangard... Et le skylab(extracteurs et convertiseurs, niveaux, couts...) qui bosse pour faire des sous offline. Pour jouer activement il faut décoler du quais et faire des raids ou des rechereches, les quétes peuvent indiquer ou chercher quoi. Il faudra ramener le vaiseaux a quais, au moins en zone de non agression avant de se déconecter, les quêtes( "inutiles" mais assez variés et parfois chronométrés) peuvent prendre une quinzaine minute, une soute 2-10minute, une allez retour a la base 1-5minute...

Le plus gros du jeu se passe dans l'espace a se balader le long des filons de ressources, en faisant des détours pour prendre les bonus, chasser les aliens ou défendre des alliés. Pas de supériorité écrasante dans ce jeu, si 4 gus comme moi jouant gratuit depuis une semaine croisent un gogo (on est tous des cibles pour les gogo, les joueurs a 50€/mois qui sont 0.2% et qui paient l’hébergement y parait, pas beaucoup plus fort qu'un joueur gratuit de deux mois, mais qui régen trés vite), 3 survivrons^^

Venez jouer pour la VRU dans Europe 6 !


Revenir en haut Aller en bas
spain-doldo

spain-doldo


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 35
Localisation : Avignon(84)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Paladin
Date d'inscription : 28/06/2009

Autres Jeux Online Empty
MessageSujet: Re: Autres Jeux Online   Autres Jeux Online Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:37

Sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres Jeux Online Empty
MessageSujet: Re: Autres Jeux Online   Autres Jeux Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres Jeux Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibliothéque de vrais jeux open source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Partie ES/HES :: Taverne publique-
Sauter vers: