Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La prise de bec[Jeu/RP]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spain-doldo

spain-doldo


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 35
Localisation : Avignon(84)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Paladin
Date d'inscription : 28/06/2009

La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de bec[Jeu/RP]   La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:13

José la brute avait eu vent de se "sitting", il dépêche 3 hommes pour aller voir le veille homme.
Ils s'arrivent dans le lieu indiquer par la rumeur parlemente avec l'individu.

José la brute ordonne la création d'une hymne a la gloire des montagnards.

Un cavalier portant un courrier pour Robert, il arrive par derrière la forteresse.
Il était écrit sur le rouleau de faire une hymne pour galvanisées les troupes.
Cela augmentera la fierté de nos hommes et leur ardeur au combat.
Robert s'empressa d'aiguiser ça plume et d'écrire.



L'hymme Montagnard:

"Allons enfants de la Montagne.
Le jour de gloire est arrivé !
Fait naitre en nous la hargne!
L'étendard sanglant est levé.
Entendez-vous dans nos versants,
C'est féroces soldats mugir et criant?

Aux armes Montagnard,
Formez les bataillons.
Marchons, marchons,
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons.


Nous serons une horde assoiffer.
Trancherons jusqu'au dernier!
Pour eux il n'aura pas de pitié,
Le fer est prés à frapper.


Nous sont prés à faire notre loi,
dans les rangs de ces proies.
Les phalanges doivent craquer!
Terrassons les guerriers!


Tremblez, devant nous,
Nous avons la rage!
Tremblez, devant nous,
Vous allez marquer ne votre sang nos pages!"



Une fois le chef d'œuvre fini. Il l'expose a ses compagnons, en provoquant une assemblé.
la foule fait taper ces boucliers , ces lances et ces épées en signe dépréciation. Même l'émissaire se mets à faire du bruit.
La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 M1181423_99121499005_EvilFightingUrukMain_873x627

Edit denderk: Inspiré de La marseillaise de Rouget de Lisle
Revenir en haut Aller en bas
Sk4n

Sk4n


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2010

La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de bec[Jeu/RP]   La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:49

L'émissaire, subjugué qu'un seigneur tel que José La Brute, [HRP: c'est qui le roi des deux >< je suis Paumé xD] puisse écrire des paroles si engagé, se met à son tour a frappé son épée contre son bouclier qui venait de récupérer dans sa chambre à la taverne DolDo. L'endroit paraissait agréable à vivre et le traité avançait, tous se déroulait au mieux et notre émissaire semblait s'intégrer comme il se doit au coutume local. C'était singulièrement pittoresque de le voir se mêler à se flot de soldat enragé et très explicite.

Pensée: Heureusement que nous sommes en train de nous alliée avec eux, ils ne sont pas extrêmement nombreux, mais leur forteresse est quasiment imprenable et leur guerrier restent de redoutables adversaires...


Le Roi André quant à lui se trouvait au pied du mur, son ingénieur lui annonçait que si nous construisions toute la forteresse, nos richesse serait à sec... Il proposait donc un plan de secours, étant en temps de paix, ou du moins en époque stable, le temps ne pressais pas, le Roi ordonna donc:


"Qu'il en soit ainsi, les travaux de constructions dureront le temps qu'il faudra, nous ne pouvons pas nous permettre de mettre notre stock d'or à 0, nous en auront certainement besoin pour commercé si commerce il y a"

Chez le roi Fred, les choses commencent à se dérouler comme il le voulait, le Roi avait enfin décider de pointer le bout de son nez et les négociations pouvait commencer:


Quel plaisir, que dis-je quel honneur de vous voir ici présent Roi Fred. Mon message est simple, la paix et le commerce. Voila se pourquoi mon Roi m'envoie, il m'a ordonné de faire tous mon possible pour signé un traité de paix et un traité commercial avec votre royaume. Seulement, mon Roi refusait que se soit un vassale qui traite l'affaire... Imaginer un mauvais choix et nous aurions pu entrer en guerre.


L'ambassadeur resta agenouillé devant le Roi attendant sa réaction.


Dernière édition par Sk4n le Ven 28 Mai - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Modérateur
Modérateur
Huruk


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 39
Emploi/loisirs : Etudiant/Remplaçant
Date d'inscription : 02/12/2007

La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de bec[Jeu/RP]   La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:04

Le Roi de bougeait pas, il semblait attendre quelque chose, quelque chose qui ne venait pas.
Et ça vous ne pouviez pas le dire à mon plus fidèle conseillé, le Seigneur Garardas ???
Allez, parlez moi de ce traité, quelles en sont les clauses que votre seigneur souhaite inclure.


Garardas ne bougeait pas, il restait droit et fière comme tout les soldats présent dans la salle.
Le Roi se permit lui de s'appuyer contre le dossier de son siège tout en continuant d'observer l'émissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sk4n

Sk4n


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2010

La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de bec[Jeu/RP]   La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:27

La question n'est pas de traiter avec ou non avec votre conseillé, la question est que j'avais des ordres, et je me dois de les respecter.
Pour les closes du contrat, elles sont simple: un traité commercial qui inclue une exclusivité et une stabilité de la paix qui inclue un pacte de non-agression. Se dit pacte pouvant être rompu si les closes ne son pas respectés. Nous ne cherchons qu'à prospérer dans les meilleurs conditions en évitant ainsi famine, dépeuplement démographique, exode... Qu'en pensez-vous ?


l'émissaire ne bougea pas, ne cligna pas d'un cil, croisa ces doigts et resta stoïque en attendant une réaction de la part de se si jeune roi


Dernière édition par Sk4n le Ven 28 Mai - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Modérateur
Modérateur
Huruk


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 39
Emploi/loisirs : Etudiant/Remplaçant
Date d'inscription : 02/12/2007

La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de bec[Jeu/RP]   La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:23

Que vous ne m'avez toujours pas dit ce qu'il y aura dans ce pacte...
Et vous vous jetteriez dans le vide si on vous en donnerait l'ordre ??


Garardas s'avança alors et dit d'une voix calme mais forte:
Vous nous proposez de faire du commence ensemble et que chaque camp jure de ne pas attaquer l'autre.
Mais votre parole est-elle assez grande pour que nous puissions vous croire ?? Votre Seigneur est-il prêt à signer un pacte ou plusieurs de son seau ??
De plus, qu'entendez vous par "un traité commercial qui inclue une exclusivité".


Et surtout, souhaitez vous l'ouverture des frontières pour toutes marchandises et donc pour tout marchant ou seulement pour certaines et organisées par le Roi et votre Seigneur ??


Garardas étudiait déjà des textes de loi, calculait les profits possible d'un tel échange et les désavantages possible.
Le Roi quand à lui se félicitait d'avoir un tel conseillé, ainsi il était prêt à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Administrateur
Administrateur
denderk


Masculin Nombre de messages : 11517
Age : 35
Localisation : Au bout d'une corde.
Humeur : Massacrante.
Date d'inscription : 30/11/2007

La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de bec[Jeu/RP]   La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:07

MEJE:

-Les étranges idées de Kes' kifetlasuila ont désormais plusieurs partisans parmi la noblesse de la vallée. Par ses paraboles aiguë, qu'elles intriguent ou qu'elles amusent, il suscite de toute évidence l'intérêt. Toutefois les sentinelles trouvent sacrément étonnant que La brute se soit entouré d'un homme si inutile... (Seul José peut entretenir Kes' kifetlasuila, peu cher, résultat aléatoire)

-Cette saison, José la brute s'est appliqué a galvaniser personnellement ses troupes.

-La construction d'une muraille a commencé autour de la capitale du roi André. Désormais, deux centaines d'ouvrier s'activent chaque jour sur les fondations de cet ouvrage militaire majeur. Cela dit, pour le moment, Il ne s'agit que d'un vaste faussé ou l'on entasse du gravier...

-Les négociations se poursuivent entre le Roi Fred et l'ambassadeur du Roi André.


-Sk4n, Fred est un roi "Légitime", fils de Fred le Barbu et petit fils de Fred le Leste! André est un régicide, donc il a récemment usurpé la couronne, il est donc roi jusqu'à se que l'on le boute du trône^^. José ne revendique pas de couronne jusque la, il est juste de toute évidence le patron.

-J'ai fait une jolie carte, il me manque juste un scaner Razz

-Tour de Sk4n
Revenir en haut Aller en bas
Sk4n

Sk4n


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2010

La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de bec[Jeu/RP]   La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:50

Se que nous entendons par "exclusivité" c'est d'ouvrir nos frontières au commerçant de nos contrées, de laissé le libre échange, de taxé les ventes à un faible pourcentage qui ne ruinerai pas l'économie populaire et influerait directement sur l'économie monarchiste de manière bénéfique...
Nous pourrions ainsi nous renforcé, prendre du pouvoir et du poids chez nos voisins, et continué ainsi de suite en unifiant les peuples et en ouvrant les frontières et le commerce. S'ouvrir aux autres, tel est le but de mon Roi afin de prouver qu'il n'a pas pris la couronne comme un tyran mais comme un révolutionnaire idéaliste et visionnaire. Et pour cela un pact de non agression doit être signé afin de faire régné la paix.


Après cette courte éloge sur son Roi et une brève explication du contenue, l'émissaire attendit la réaction du roi et de son conseillé Garardas, puis pris congés en attendant leurs réponse définitive.
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Administrateur
Administrateur
denderk


Masculin Nombre de messages : 11517
Age : 35
Localisation : Au bout d'une corde.
Humeur : Massacrante.
Date d'inscription : 30/11/2007

La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de bec[Jeu/RP]   La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:11

MEJE:

-Raph (en retard) Monsieur Rouget de Lisle s'en moque probablement cordialement, et le reste du monde avec lui, mais il aurais été bien de le citer vu que nous publions ici en partie publique, on(Kanafan ou ses vieux légalement, mais tout admin majeur par jurisprudence) est responsable légale des publications. (Vers identique sans quote = plagiat http://fr.wikipedia.org/wiki/Plagiat )

-Sk4n, Dit clairement quant tu joue "blanc" ton tour(ni attaque, ni émissaire, ni renforcement) parce que la je ne sais pas si c'est juste un message diplomatique et que tu attend la fin des négoce pour jouer ou un tour "blanc". (Les tours blanc rechargent votre pognon)

-L'exclusivité n'est pas sensé être un "engagement a ne pas signer avec la concurrence"?^^

-Tour de Sk4n?
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Modérateur
Modérateur
Huruk


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 39
Emploi/loisirs : Etudiant/Remplaçant
Date d'inscription : 02/12/2007

La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de bec[Jeu/RP]   La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:02

Le Roi tourna la tête pour regarder son conseillé, celui-ci fit de même mais aucun ne dit un mot.
Enfin Garardas regarda à nouveau le conseillé.

Le Roi va y réfléchir mais avant que vous ne sortiez, nous aimerions savoir si vous avez déjà fait des propositions comme celle-ci à quelqu'un d'autre ??
Car je pense qu'avant de voir plus loin il nous faut créer des liens fort.


Ils attendirent la réponse avant de faire sortir l'émissaire.
Le conseil s'enferma pendant un moment avant de convoquer l'émissaire qu'on avait logé dans une chambre et où lui avait donné à boire.


[HRP]
J'attends ta réponse avant de continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sk4n

Sk4n


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2010

La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de bec[Jeu/RP]   La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:02

HRP: c'était bien un tour blanc, je voulais avoir suffisement de sous pour pouvoir finir ma muraille. Sinon j'y penserais pour la prochaine fois à te prévenir Smile.

Désoler aussi pour le retard, ma semaine a été chaotique au boulot j'en pouvais plus, c'est à peine si j'avais le temps de passé sur Ogame, et j'ai même ps calé un seul pillage cette semaine Mad

Sa m'arrive pas souvent mais quand sa arrive j'ai vraiment plus une seconde à moi Mad



L'ambassadeur regarda le Roi et son conseillé et dit d'une voix calme:

Je ne sais pas se qu'on fait les autres ambassadeurs, je ne suis pas au courant de leur agissement, la seul chose que je sais c'est qu'un de mes confrère est partit le même jour que moi.

Bien sur ceux, Mon bon Roi, Conseillé Garardas, je me permet de rejoindre ma chambre afin de me reposé



L'ambassadeur s'inclina et sortit de la pièce en attendant que le conseillé et le Roi fasse appel à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Modérateur
Modérateur
Huruk


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 39
Emploi/loisirs : Etudiant/Remplaçant
Date d'inscription : 02/12/2007

La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de bec[Jeu/RP]   La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:26

Garardas se tourna vers le Roi, il semblait indécis.
On va signer un truc et se faire bouffer jusqu'à l'os...
Peut-être pas... voila ce que je vous propose:


Ils discutèrent pendant de longues heures et un domestique accompagné par deux soldats vinrent chercher l'émissaire.
Ils entrèrent dans la grande salle ou le Roi et son conseillé l'attendaient.
C'est Garardas qui prit la parole:
Mon Seigneur, le Roi à prit une décision.
Nous acceptons de signer un accord de commerce ainsi qu'un pacte de non agression. Mais nous demandons à ce que cet accord soit exclusif entre nos deux provinces.
Il ne doit pas y avoir d'accord militaire entre vous et une autre terre tant que nous n'aurons pas lié de lien entre nos régions.
Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Administrateur
Administrateur
denderk


Masculin Nombre de messages : 11517
Age : 35
Localisation : Au bout d'une corde.
Humeur : Massacrante.
Date d'inscription : 30/11/2007

La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de bec[Jeu/RP]   La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:48

MEJE:

-Les travaux de construction d'une muraille autours de la capitale du roi André (j'aimerais bien un nom pour cette ville) se sont achevés avec succès, augmentant sans le moindre doute le prestige de sa jeune nation. On raconte dans la contré que quelques dizaines de citadins particulièrement impressionnés avait acclamé leur souverain au nom d'André le bâtisseur. La garnison de la ville se retrouve toutefois en sous effectif, et la majorité de la muraille n'est patrouillé qu'une ou deux fois par jour.

-Tour de Huruk

-S4kn a confirmé le tour blanc et ne postera pas avant une semaine, tu peut jouer en considérant qu'un pacte commercial, doublé d'un accort de non agression, a été accepté par André si tu le désire.

-Un navire appartenant a la marine marchande du roi Fred, a été arraisonné par des pirates. L'équipage qui n'a pas résisté a été épargné, a l'exception d'un quartier-maitre qui semblais, selon les mots gravé a la lame sur son cadavre, avoir des comptes a régler.
Revenir en haut Aller en bas
Sk4n

Sk4n


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2010

La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de bec[Jeu/RP]   La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:59

HRP: je peux répondre jusqu'à la fin du weekend après la locomotive est en marche pour une dernière semaine :s

L'ambassadeur apporta un contrat commercial et un pacte militaire à Robert le Pervers et José la Brute, en effet les deux frères c'était rassemblé pour signé se pacte et festoyer la nuit durant de cette nouvelle alliance prospère §

Quant à l'émissaire envoyé chez le Roi Fred et son fidèle Garardas, les choses semblait se compliquer...


"Ne pas signer d'autre pacte commercial et de non-agression que le notre ?"

L'émissaire réfléchit, tâtonna, tourna puis se résigna:


"Qu'il en soit ainsi, à compté de cette heure, nous ne signerons plus aucun pacte que le pacte ici présent"
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Modérateur
Modérateur
Huruk


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 39
Emploi/loisirs : Etudiant/Remplaçant
Date d'inscription : 02/12/2007

La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de bec[Jeu/RP]   La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:30

"Je croyais que vous étiez parti en même temps que d'autres émissaires...
Comment pouvez vous nous certifier que notre demande sera effective ??"


Le Roi dit alors: "Qu'importe, je signe.
Garardas prépares le traité. Un accord commercial ainsi qu'un pacte de Non-Agression. Que les Dieux soient témoins de notre accord et que nos peuples se soutiennent du mieux qu'ils peuvent.
Que cette nouvelles soient annoncé dans tout le royaume !!"


Dans la salle tout le monde s'inclinèrent en applaudissant.
Seul le garde derrière l'émissaire ne bougea pas.

Après que le pacte fut signé le Roi se tourna vers le garde.

"Allez Huruk, vous savez quoi faire."

Le garde se mit au grade à vous. "Je reviendrais victorieux en portant les boucliers de vos ennemis ou sur eux.
Longue vie au Roi !!!"

Sont cri fut repris par toutes les personnes présente: "Longue vie au Roi !!!"


Et le Général Huruk sortit du palais avec ses hommes pour rejoindre, en dehors de la ville, l'armée qui attendait.

"Soldats, notre bon Roi nous a donné l'ordre de ramener la paix sur le royaume.
Nous partons maintenant.
Les navires lèvent l'encre et nous partons sur les terres de José la brute. Le reste de nos troupes nous rejoindront.
En avant !!"


Et l'armée se mit en mouvement.
Les nouvelles arbalètes allaient pouvoir servir, les bateaux allaient être utilisés, tout était parfait.



Dans le palais le Roi observait l'émissaire et lui dit.

Je vous remercie de votre venue ici et de ce traité. Vous allez pouvoir rentrez chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Administrateur
Administrateur
denderk


Masculin Nombre de messages : 11517
Age : 35
Localisation : Au bout d'une corde.
Humeur : Massacrante.
Date d'inscription : 30/11/2007

La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de bec[Jeu/RP]   La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:41

[HRP]

Huruk, Raph> De par la carte que vous n'avez pas encore °_°' , L'armé de Fred ne peut attaquer la capitale de José qu'en:
-Partant du port de sa capitale
-Prenant le port de Dragard
-Puis la forteresse du même nom
-Progresser le long d'une vallée qui fait la moitié du contient et de se taper l'arrière garde d'Azmarfort
-Ou de contourner la chaine de montage par le désert de glace du pôle, moins "long" mais risque différent.

(Azmafort peut être attaqué directement mais pas sans passer par les terre d'André.)

La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Bapteme-55982
Baptême time!

-La rivière qui sert de frontière a Fred et André est la Sona (c'est un fleuve mais j'lai déjà écrit sur la carte Razz) La rivière est a Fred selon les cadastres, mais le seul pont appartient a un village d'André.

Je voudrais un nom:
-Pour la capitale d'André (dernière sommation avant le jeu de mot pourri La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 863164 )
-Pour la capitale de Fred
-Pour le village de montagne entre Dragord et Azmafort
-Pour les deux "villes principales" de Fred, entre sa capitale et la Sona

[HRP]


MEJE:


-Un pacte commercial, doublé d'un accort de non-agression, proposé par le Roi André, a été signé par le Roi Fred. Du blé contre du Bois, Il semble que cet accort ai du bon des cotés de la Sona.


-L'ambassadeur du roi André est reparti vers son souverain porter le succès de sa mission.

-Le Roi Fred a déclaré la guerre a José la Brute. Ses navires sont entré en force dans le port de Dragord, y déversant prés d'un tiers des lourdes armées du Roi. La bataille n'a duré que quelques heures, et les nombreux bateaux capturés a l'ennemi viendrons rapidement compenser les pertes de la marine du Roi dés leur refonte a ses couleurs.

-Des pirates ont arraisonné une flottille de la marine marchande du roi Fred, destiné aux chantiers du roi André. La majorité des marins son saufs, mais il n'y plus traces des navires et du butin...

-Délaissé par José la Brute, Kes' kifetlasuila l'a publiquement accusé d'être responsable de l'impunité illégitime de certains seigneurs, dont il entent débarrasser les montagne, avant de disparaitre dans le maquis avec quelques complices.

-Tour de Raph
Revenir en haut Aller en bas
spain-doldo

spain-doldo


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 35
Localisation : Avignon(84)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Paladin
Date d'inscription : 28/06/2009

La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de bec[Jeu/RP]   La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:03

Le royaume de José la brute.
Il y a trois citadelles dans le territoire montagnard.
Vous connaissez déjà la citadelle Amazaford.
Je vais présenter le reste:


La forteresse Aratord

La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Le-seigneur-des-a...e-pc-016-1d14a6f
Le seigneur des ces lieux est José la brute.
Elle est placé au sommet de Dragalé.
Serte il faut affronté les hommes de José la brute , mais également le froid et la raréfaction de l'aire.
Les montagnards y sont habituer, après des générations passer dans ces collines.
Les hommes de José la brute son des frères d'armes. Leurs peur d'origine a laissées place à la fierté,et à l'émerveillement.



La forteresse Dragard

La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Fkfkof-1d14c0d
Elle est perdu dans le mont Aratorie, dont elle épouse parfaitement le flanc.
Le propriétaire est Roger la Bête, il est partie la bas avec des hommes.
Roger éduque ces soldats à la survie. Ils se nourrissent en chassant l'ours et les loups.
Les gardiens Aratord sont connu pour être difficile à tué; et la mort de l'un d'entre eux provoquera la vengeances des autres.



Réunion à Amazafort entre les trois frères.
Robert: Voilât la nouvelle vient de tomber, le roi Fred vient de nous déclarer la guerre.
José: Il vient comment?
Robert: D'après mes informateurs par bateau. Je pense qu'il veut attaquer Azamaford, qui serra pour lui une attaque à la fois symbolique et efficace, car cela nous privera du commerce avec le prince André.
Roger: Bon on fait quoi?
Robert: Ben dans l'immédiat, il faudrait que Roger tu détaches une partie de tes hommes pour nous donnait un coup de main au cas ou. Il mettrait combien de temps pour venir nous aider?
Roger: Je ne sais pas mais je vais les envoyer des que je serais de retour.
José : Et moi si tu veux je peux, t'envoyer des dresseuses.
Robert: Hien?
José: Je suis entraine de dresser les loups des montagnes. Pour l'instant c'est en expérimentation, mais on verra bien se que ça donne sur le terrain. Oh! Tu sais c'est pas compliquer c'est comme des chiennes en cage enragé, qu'on va lâcher.
Robert: Ok! Je les lâcherais dans le champs de la mort Avant mes hommes. Alors c'est bon vous avez tout comprit, toi Roger tu m'envoie des hommes, José toi tu me livre tes chiens.

Le plant de Amazaford
La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Krakc
Le plant de Dragard:

La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Port10351b6fdd1
Le plan Aratord

La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Frad03302fi36340001g850


José la brute ordonne l'expérimentation de chien de combat. Se que je joue pour se tour. ( c'est en renforcement pour attaquer les troupes du roi fred)
Si je ne peux pas j'envoie un Ambassadeur au roi André.

[HRP]
portrait de Roger la Bête: http://img44.xooimage.com/files/a/a/6/sjgosezo-1b7cef3.png


Dernière édition par raphael le Lun 14 Juin - 19:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Administrateur
Administrateur
denderk


Masculin Nombre de messages : 11517
Age : 35
Localisation : Au bout d'une corde.
Humeur : Massacrante.
Date d'inscription : 30/11/2007

La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de bec[Jeu/RP]   La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:12

MEJE:

-Afin de faire face a l'attaque du roi chanceux, le seigneur des montagne a réuni son état-major a Azmafort, les premières directives sont actuellement dans les sac des estafettes qui galopent vers chaque fortin des vastes montagnes.

-Un ambassadeur de José la brute s'est présenté aux portes de la fraiche muraille du Roi André. Il attend actuellement que la patrouille passe, ce qui devrais arriver dans la journée, espère-t'il.

-Le seigneur des montagnes, voulant renforcer ses troupes, mais constatant que tous ses sujets étais déjà armées(...), a fait rassembler les meilleurs dresseurs de bêtes de la vallée a Azmafort... Il ne fait aucun doute que la rumeur d'un large apport de chair a canon ravira les troupes.

-Le capitaine Sépamoua de la garnison de Hishila(la ville au milieu des montagnes, entre les trois citadelles) a été kidnappé par des partisans de Kes' kifetlasuila. Les ravisseurs exigent une rançon.(Prix raisonnable, résultat aléatoire, seul José la brute peut payer la rançon)

-Un navire de la flotte marchande du roi André, disparu depuis peu, a été retrouvé. Échoué, démâté, criblé de trous et parsemé de cadavres, cales vides.

Sinon, Voila la carte!

La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 10061404305465494

(traitez la avec respect, j'ai BEAUCOUP galéré a la nettoyer. ***** de scanner de ******^^ )


Précision sur les condition de défaite/victoire:
-La mort ou la capture de votre Hero peut(ou pas, donc) entrainer la défaite du joueur. (On imagine que la mort d'André signerais sans doute la fin de son royaume, alors que celle de José ne ferais qu'apparaitre une autre figure. ) Les dés en déciderons mais le ratio dépendra de la faction si le cas se présente.

-Tour de Sk4n
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Administrateur
Administrateur
denderk


Masculin Nombre de messages : 11517
Age : 35
Localisation : Au bout d'une corde.
Humeur : Massacrante.
Date d'inscription : 30/11/2007

La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de bec[Jeu/RP]   La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:53

[HRP]

Plop!



S'il y a des RPistes motivés pour continuer cette partie, ou qui voudrais proposer un nouveau théme(voir le faire jouer, a la base c'etais le but^^), contactez-moi par MP.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki_Naruto
Architecte spatial
Architecte spatial
Uzumaki_Naruto


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de bec[Jeu/RP]   La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:33

denderk a écrit:
[HRP]

Plop!



S'il y a des RPistes motivés pour continuer cette partie, ou qui voudrais proposer un nouveau théme(voir le faire jouer, a la base c'etais le but^^), contactez-moi par MP.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Administrateur
Administrateur
denderk


Masculin Nombre de messages : 11517
Age : 35
Localisation : Au bout d'une corde.
Humeur : Massacrante.
Date d'inscription : 30/11/2007

La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de bec[Jeu/RP]   La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:36

[hrp]
J'ai toujours la fiche si jamais il y a des motivés cyclops
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
spain-doldo

spain-doldo


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 35
Localisation : Avignon(84)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Paladin
Date d'inscription : 28/06/2009

La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de bec[Jeu/RP]   La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:03

Je ne sais pas ci huruk voudra continuer et pour ce qui est de mon ami il a arrêté ogame et donc les forums.
Alors ci tu peux jouer avec deux peut qu'on peut jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Modérateur
Modérateur
Huruk


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 39
Emploi/loisirs : Etudiant/Remplaçant
Date d'inscription : 02/12/2007

La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de bec[Jeu/RP]   La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:25

Moi je suis toujours prêt à faire un peu de RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de bec[Jeu/RP]   La prise de bec[Jeu/RP] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prise de bec[Jeu/RP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Partie ES/HES :: Jeux-
Sauter vers: