Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)

Aller en bas 
+3
Huruk
kira-L
flashover
7 participants
AuteurMessage
flashover




Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2010

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:23

Bonjour,

En tant qu'ancien joueur de Ogame, je viens faire un peu de pub pour un site que j'ai créé. (il y a un an).
Encore un Ogame like allez-vous me dire ?
Oui mais un Ogame like qui en reprend tout le fonctionnement à la vitesse x20 (x 7 pour les flottes) , réellement gratuit !
et avec 30% de la déf dans le cdd pour l'univers 1.
Vendredi ne manquez pas l'ouverture de l'univers 2, pour cet univers quelques changements a noter ! En effet la vitesse des flottes baisse
pour passer a x6, la défense ne passe plus dans le cdd,divers correctifs mineurs on étaient mit en place et découvrez également le nouveau
design ! Les passerelles entre les univers seront disponibles d'ici quelques mois.

si ça vous intéresse, www.o10c.eu (prononcez Odyssée)

A bientôt j'espère.

FlashOver

Ps: Si vous avez des remarques, des questions ou des suggestions, je repondrais a tout, je ne suis pas qu'un floodeur Wink Et désoler pour les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
kira-L
Administrateur
Administrateur
kira-L


Masculin Nombre de messages : 16729
Age : 36
Localisation : maitre de ce monde
Emploi/loisirs : ecrire dans mon death note
Date d'inscription : 03/12/2007

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:08

encore un ogame-like Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flashover




Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2010

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:08

Ahahaha bien vue l'aveugle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Modérateur
Modérateur
Huruk


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 39
Emploi/loisirs : Etudiant/Remplaçant
Date d'inscription : 02/12/2007

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:39

Ouais, le troisième message que je poste suite aux tiens cheers
et encore une fois je dis:

-Présentation pourrie
-Pas de nouveauté
-Trop rapide
-Même chose qu'Ogame...



Bref, j'ai toujours pas envie de cliquer sur ton lien
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Administrateur
Administrateur
denderk


Masculin Nombre de messages : 11517
Age : 35
Localisation : Au bout d'une corde.
Humeur : Massacrante.
Date d'inscription : 30/11/2007

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:20

Si tout les dev qui ont développés des clones de Ogame avais bossé ensemble, ils aurais pu développer un vrai jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spain-doldo

spain-doldo


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 35
Localisation : Avignon(84)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Paladin
Date d'inscription : 28/06/2009

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:57

C'est pas faux!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Masculin Nombre de messages : 3551
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2007

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:09

Toujours pas envie de te réexpliquer ce que j'ai déjà dis sur d'autres forums...

Sur ce, oublie un peu l'uni 20... tu ne trouveras personne...
Revenir en haut Aller en bas
flashover




Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2010

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:40

Pour Huruk je te répondrait encore --- > Quand on a pas tester on peu pas être aussi convaincu (a part pour la présentation pourrie)

Pour denderk ---> si 1% des joueurs ogame (ou autre) connaissait le travail de développeur ils enverraient moins chier les gens comme sa Wink

Pour alucard ---> Désoler de te le dire mais si, j'ai trouver du monde uni20 xD bon pas grand monde je te l'accorde, mais vue la population grandissante (ou pas) sur ogame, c'est pas facile, je tombe plus souvent sur des vieux de la vieille comme toi qui ne jure que par ogame :p
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Administrateur
Administrateur
denderk


Masculin Nombre de messages : 11517
Age : 35
Localisation : Au bout d'une corde.
Humeur : Massacrante.
Date d'inscription : 30/11/2007

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:25

Etre pleinement contient de la charge de travail sacrifié me désole encore plus. Ba ouais les gars, c'est pas parce que on vit dans un monde uniformisé et préfabriqué que les jeux doivent le devenir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
flashover




Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2010

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:29

Encore une fois TU pense que c'est un travail sacrifier, moi non, je dit juste que c'est du temps et du travail après si demain motion twin ou gameforge me propose un poste pourquoi pas, ce qui n'est pas le cas...

Et comme je l'est dit nous sommes ouvert a toute proposition que ce soit pour changer le jeu actuel ou pour en faire un autre, donc si vous avez des idées lumineuses je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
spain-doldo

spain-doldo


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 35
Localisation : Avignon(84)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Paladin
Date d'inscription : 28/06/2009

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:52

En se moment on a un peut autre chose à faire.
Alors :tu sors:
et :locker:
Revenir en haut Aller en bas
kira-L
Administrateur
Administrateur
kira-L


Masculin Nombre de messages : 16729
Age : 36
Localisation : maitre de ce monde
Emploi/loisirs : ecrire dans mon death note
Date d'inscription : 03/12/2007

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:19

Citation :
c'est pas facile, je tombe plus souvent sur des vieux de la vieille comme toi qui ne jure que par ogame

c'est TON avis,moi aussi je peut mettre des maj sur des truc foireux,surtout qu'il "dénonce" pas le jeu mais plus la vitesse qui force a devenir no life pour être bien classé
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Masculin Nombre de messages : 3551
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2007

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:51

ce que je dénonce c'est surtout que ça n'apporte rien par rapport à ogame vu que c'en est qu'une pale copie....

Et sache, flashover, que je ne jure pas que par ogame, j'ai joué pendant plus de 2 ans dans un jeu qui est un ogame like, et contrairement au tien, lui innovait énormément... que ce soit au niveau des noms des vaisseaux, des technos, de la jouabilité, de l'intérêt, des graphismes completement différent d'ogame... dans ce jeu, ils ont su gérer la fusion entre différents univers pour palier au départ des joueurs...

Alors t'as du boulot si tu veux en arriver au même stade...
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Administrateur
Administrateur
Tonic


Masculin Nombre de messages : 6809
Date d'inscription : 27/11/2007

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:11

Il y a des milliers de possibilités pour un MMORPG qui n'ont pas été encore faites, et on en vient quand même à recopier sur un jeu qui existe déjà et dont on voit partout le concept Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Partie ES/HES :: Taverne publique-
Sauter vers: