Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation methradon [U.E.]

Aller en bas 
+5
kira-L
Alucard
Muarim
spain-doldo
methradon
9 participants
AuteurMessage
methradon

methradon


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2010

Présentation methradon [U.E.] Empty
MessageSujet: Présentation methradon [U.E.]   Présentation methradon [U.E.] Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:46

Il court dans l’herbe humide de rosée qui mouille ses pieds nus. L’ombre légère de la licorne volette devant lui alors qu’il la poursuit, mu par le désir de caresser ses flancs argentés. Cet animal fabuleux va la conduire dans le bosquet dissimulé aux regards où les faies dansent au clair de lune. Et si on attrape une faie, un de vos vœux se voit réalisé. Sur le passage de la licorne, des fleurs blanches ouvrent leur corolle, diffusant de merveilleuses senteurs. Mmm…de la crème à la vanille.
Un cri étouffé déchire la nuit étoilée, Methradon


« Methradon réveille-toi. » s’écriait Feetback au-dessus de la tête de methradon. La porte et les fenêtres étaient grandes ouvertes. Methradon s’éveillait. Il demeura immobile, ses doigts crispés. Cela avait été un rêve si merveilleux jusqu’à ce que…
« Tu étais dans les vapes, la pièce sentait fortement l’éther » dit Feetback pour expliquer les courants d’air qui traversait la pièce. « Il faudrait que tu ralentisses tes expériences pharmaceutiques. Tu es dirigeant d’un petit empire quand même. »
Alors que les deux collègues se relevaient, methradon regarda sa montre. « Oh ! My God ! Il est déjà 4 heures de l’après midi ! Il faut que je me rende au forum de la Coalition. Cela fait trop longtemps que je remets à plus tard ces entrevus. Il faut commencer à créer des liens pour survivre dans l’univers actuel. »

Alors que methradon enfilait un costume à la hâte, Feetback dit : « Tu fais bien de prendre des contacts. Je n’en ai pas avec cette alliance. Cela servira peut-être plus tard pour l’ouverture de commerce ou autre entre la coalition et l’alliance U.E. » Apercevant une note sur un tableau au mur, Feetback s’approcha, c’était les horaires d’ouvertures du forum. Il signala : « Dépêche-toi, les conférences ferment leurs portes dans 3 heures, après c’est à la taverne que tu vas devoir t’expliquer. Et tu sais bien que...
_ ..tu tiens pas l’alcool. » finirent-ils en cœur.
_ Oui je sais. Je dis des conneries après. C’est bien pour ça que je me dépêche. » répondit methradon.


Une fois habillé, Methradon s’enfuit en courant de son laboratoire. Il prit la navette express pour se rendre au forum.
A son arrivée, le garcon qui tenait l’accueil, lui dit : « Monsieur methradon ? Des visiteurs de marque venus des capitales de la coalition demandent à vous voir ». Il sortit de derrière son comptoir et demanda « suivez-moi, s’il vous plait. » Methradon n’ayant d’autre choix suivi le garçon. Les couloirs défilaient, se ressemblant tous pour un œil non expert. Le garçon marchait rapidement.
Soudain il s’arrêta et frappa à la porte. Les voix à l’intérieur se turent et un Entrez se fit entendre. Le garçon ouvra la porte, poussa délicatement methradon à l’intérieur, puis referma la porte.

« Ah ! Voici methradon, le maitre d’un petit empire de l’alliance U.E., dit le personnage au centre derrière son bureau. Approchez-vous donc. Venez vous assoir. » Deux autres personnes étaient assises devant le bureau, elles se retournèrent pour examiner le nouveau venu.
Quelque chose transparaissaient de ces trois personnages trahissant la puissance et l’influence.
Ce doit être des fonctionnaires de ces grandes alliances, venus s’enquérir des projets de notre petite alliance dont ils ont semble-t-il déjà entendu parler, pensa methradon.
L’un d’eux avait une barbe grisonnante soigneusement taillée. L’autre, qui arborait un visage glabre, se tenait légèrement en retrait, un porte-documents à la main. Enfin le troisième, qui était derrière son bureau, avait des lunettes sur le bout du nez et un sourire sur le bout des lèvres.
« Eh bien ? » demanda le plus agé.
Methradon coula un regard anxieux vers l’homme à lunette, qui avait pris la parole.

« Permet-nous, d’abord, de nous présenter. Nous sommes les 3 administrateurs principaux des 3 alliances de la coalition HES/SEED/ES. Tu souhaitais entrer dans le forum pour discuter avec les membres de la coalition. Sache qu’il faut auparavant notre accord et que tu te présentes brièvement. »
Devant le regard ébahit de methradon, il ajouta : « Oui, nous savons déjà pas mal de chose sur toi et ton alliance. On te suit depuis que tu es sur ogame, (donc depuis 1,5ans), et nous savions que tu allais venir… Oui, nous avons nos propres sources d’informations. » A cette dernière phrase, l’homme à la mallette hocha la tête et dit :
« Présente nous ton alliance maintenant. »

Methradon, moins intimidé maintenant, se présenta :
« Bonjour Haut Dirigeants de la coalition. L’alliance U.E. est une petite alliance de 25 membres. J’y suis actuellement le premier ministre, la deuxième place après Feetback, le président-fondateur. Il n’y a pas ou peu de valeureux guerriers, nous sommes plutôt mineurs. Et nos valeurs sont la paix, la tranquillité. En plus du respect (ai-je besoin de le dire ?) »
Puis un silence ponctué par des rires au loin, et methradon ajouta :
« C’est dans cette esprit que je souhaitais participer au forum, sans spécialement l’envahir de flood non plus… »

……..
[A suivre.. ?]


[HRP]
PS : Aah oui ! Ca commence à faire long quand même.

Bonjour à tous les membres de la coalition, et les autres..!

Infos complémentaires : Methradon alias Pierre (Etudiant pharma). Originaire du Mans (les 24h vous connaissez ?). Sur Ogame, 1,5 ans de progression et actuellement tout juste dans le top 500. Floodeur modéré
Infos Sur-Complémentaires : demandez à l’office de tourisme, notre hôtesse se fera un plaisir de vous répondre.

Revenir en haut Aller en bas
spain-doldo

spain-doldo


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 35
Localisation : Avignon(84)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Paladin
Date d'inscription : 28/06/2009

Présentation methradon [U.E.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation methradon [U.E.]   Présentation methradon [U.E.] Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:56

Bonjour et bienvenu dans le forum de la coalition H.E.S , E.S et SEED.
Belle présentation j'ai bien aimer, merci c'est très agréable.
J'espère que tu vas te plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Muarim
Conseil Coallition
Conseil Coallition
Muarim


Masculin Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Saguenay(Québec)
Emploi/loisirs : Navigateur
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation methradon [U.E.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation methradon [U.E.]   Présentation methradon [U.E.] Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:13

Belle présentation et bienvenue sur le forum Razz



Revenir en haut Aller en bas
spain-doldo

spain-doldo


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 35
Localisation : Avignon(84)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Paladin
Date d'inscription : 28/06/2009

Présentation methradon [U.E.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation methradon [U.E.]   Présentation methradon [U.E.] Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:05

J'aimerais avoir plus de précision sur ta venu?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Masculin Nombre de messages : 3551
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation methradon [U.E.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation methradon [U.E.]   Présentation methradon [U.E.] Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:23

Il se fait connaitre sur plusieurs forums d'alliance pour créer des liens... il me semble qu'il le dit dans son RP... Rolling Eyes

c'est ce qu'on appelle un Diplomate Raphael ^^
Revenir en haut Aller en bas
spain-doldo

spain-doldo


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 35
Localisation : Avignon(84)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Paladin
Date d'inscription : 28/06/2009

Présentation methradon [U.E.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation methradon [U.E.]   Présentation methradon [U.E.] Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:26

Oui, mais je demande un développement Alucard.
Parce que il veut quoi comme lien des pactes ou juste de la sympathie?
Et surtout si il veut des pactes les conditions de ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
methradon

methradon


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2010

Présentation methradon [U.E.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation methradon [U.E.]   Présentation methradon [U.E.] Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:45

Merci de votre accueil

Pour répondre à ta question raphael. Je suis venu en tant que diplomate plus ou moins. L'alliance n'avait plus un brin de diplomatie depuis un bon moment. Et comme je souhaitais rencontrer un peu plus de monde...me voila.

Je ai actuellement la prétention de créer des liens, discuter.. et de rapprocher un peu les alliances dans cet univers qui se dépeuple.. (comme savoir que l'on existe si vous cherchez une personne pour un échange commercial..)

Les pactes, c'est pas pour tout de suite.



Et ouais Alucard plusieurs forums et tous en meme temps, tous en RP ... Je me suis bien fait plaisir à faire ces RP (une apresm pour chacun) zt content que ca vous plaise, j'ai eu peur d'en faire des tonnes pendant un moment..



Dernière édition par methradon le Lun 28 Juin - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kira-L
Administrateur
Administrateur
kira-L


Masculin Nombre de messages : 16729
Age : 36
Localisation : maitre de ce monde
Emploi/loisirs : ecrire dans mon death note
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation methradon [U.E.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation methradon [U.E.]   Présentation methradon [U.E.] Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:54

bienvenue sur le forum,je suis le co-fondateur de la HES,désolé mais je suis pas fan de Rp donc j'ai sauté direct au HRP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Masculin Nombre de messages : 3551
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation methradon [U.E.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation methradon [U.E.]   Présentation methradon [U.E.] Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:45

Pourtant Nico, tu devrais lire, moi non plus je ne suis pas un inconditionnel de RP mais quand ils sont bien écrit ( comme ici) ça reste agréable à lire...

D'ailleurs, le fait d'avoir fait un RP différent sur chacun des forums d'ally avec vraiment le thème d'ally et tout... ça représente une sacré somme de boulot... et là je dis chapeau... et qui plus est, sans aucune faute d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
kira-L
Administrateur
Administrateur
kira-L


Masculin Nombre de messages : 16729
Age : 36
Localisation : maitre de ce monde
Emploi/loisirs : ecrire dans mon death note
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation methradon [U.E.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation methradon [U.E.]   Présentation methradon [U.E.] Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:10

j'ai tenté de le lire mais....quand j'ai vu le reste a lire j'ai arreter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre
Conseil ES
Conseil ES
Extraterrestre


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 31
Localisation : En galaxie 1 ^^
Date d'inscription : 05/12/2007

Présentation methradon [U.E.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation methradon [U.E.]   Présentation methradon [U.E.] Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:09

Bienvenue et bravo pour le RP (que j'ai lu moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
spain-doldo

spain-doldo


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 35
Localisation : Avignon(84)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Paladin
Date d'inscription : 28/06/2009

Présentation methradon [U.E.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation methradon [U.E.]   Présentation methradon [U.E.] Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:41

Je crois que c'est pas toi qui en fait des tonnes mais Alucard.
Alors comme ça tu veux discuter je te propose la taverne, et pour être plus précis le jeu "prise de bec".
Qui pourrait t'intéresser vu ton potentiel sur les RP.


Dernière édition par raphael le Lun 28 Juin - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Masculin Nombre de messages : 3551
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation methradon [U.E.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation methradon [U.E.]   Présentation methradon [U.E.] Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:54

raphael a écrit:
Je crois que c'est pas toi qui en fait tonne mais Alucard.
Et des Tonnes de RIP sur la tronche, tu veux voir l'effet que ça fait aussi . Présentation methradon [U.E.] 89214
Revenir en haut Aller en bas
spain-doldo

spain-doldo


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 35
Localisation : Avignon(84)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Paladin
Date d'inscription : 28/06/2009

Présentation methradon [U.E.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation methradon [U.E.]   Présentation methradon [U.E.] Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:24

Non merci Alucard, il est vrais que faire une démonstration du jeu "prise de bec" est très tantan, mais je ne crois pas que ça sois le lieux adéquate. N'est en moins, si tu veux des joutes verbales je te conseils le MP ou "la prise de bec".
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Administrateur
Administrateur
Tonic


Masculin Nombre de messages : 6809
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation methradon [U.E.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation methradon [U.E.]   Présentation methradon [U.E.] Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:47

Citation :
est très tantan

Joli ^^


Bienvenue methradon Wink
Revenir en haut Aller en bas
kira-L
Administrateur
Administrateur
kira-L


Masculin Nombre de messages : 16729
Age : 36
Localisation : maitre de ce monde
Emploi/loisirs : ecrire dans mon death note
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation methradon [U.E.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation methradon [U.E.]   Présentation methradon [U.E.] Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:19

je voulais lui faire remarquer cette grosse faute mais je m'étais retenu pour une fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Masculin Nombre de messages : 3551
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation methradon [U.E.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation methradon [U.E.]   Présentation methradon [U.E.] Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:31

raphael a écrit:
N'est en moins, [...]

Et celle là, elle est encore plus flagrante ^^
Bon, on arrête de flooder la présentation de Methradon ...
Revenir en haut Aller en bas
methradon

methradon


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2010

Présentation methradon [U.E.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation methradon [U.E.]   Présentation methradon [U.E.] Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:04

Oh! Ca ne me dérange pas personnellement. C'est raphael qui risque de se mettre en colère.

Sinon j'ai un nouveau jeu à vous proposer.
Un jeu de flood par RP ouvert à tous... Je peaufine les règles et je vous le propose.

En plus, il serait sympa à faire en simultané sur plusieurs forums sous forme de concours.
Revenir en haut Aller en bas
Vilelme

Vilelme


Masculin Nombre de messages : 1862
Localisation : je peux ldire *-* ??? DANS TON CUL !!!
Emploi/loisirs : grumpffff
Humeur : =.=
Date d'inscription : 09/03/2008

Présentation methradon [U.E.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation methradon [U.E.]   Présentation methradon [U.E.] Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:37

De la diplomatie en fin d'univers ?
Curieux king

Bienvenue sur ce forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Conseil éternel
Conseil éternel
Emma


Féminin Nombre de messages : 3281
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2008

Présentation methradon [U.E.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation methradon [U.E.]   Présentation methradon [U.E.] Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:59

Bienvenue Methradon !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation methradon [U.E.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation methradon [U.E.]   Présentation methradon [U.E.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation methradon [U.E.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Toflure.
» <présentation de xenon
» Présentation de Mim Hagen
» Présentation Sk4n
» Régle de la section presentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Partie ES/HES :: Présentation-
Sauter vers: