Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 World of tank ou W.O.T

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muarim
Conseil Coallition
Conseil Coallition
Muarim


Masculin Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Saguenay(Québec)
Emploi/loisirs : Navigateur
Date d'inscription : 23/01/2008

World of tank ou W.O.T Empty
MessageSujet: World of tank ou W.O.T   World of tank ou W.O.T Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:00

Bon je me cherche du monde pour jouer à ce MMOBA F2P (Mass Multiplayer Online Battle Arena)

C'est un jeu de tank comme le nom l'indique ou l'on y incarne un chauffeur de char de la WWII (World War II). Le choix de véhicule est très vaste, de l'artillerie démentielle aux Petit tank léger qui file à la vitesse de l'éclair.
World of tank ou W.O.T Jagd_i10
Chaque joueur a son garage avec ses tanks, ses artilleries, ses tank destroyer....etc
World of tank ou W.O.T Pzkpfw10
Tu as la possibilité de personnaliser chacun de tes char avec des tourelles, canons, munitions, moteurs, radio....etc bref tout plein de trucs Smile
World of tank ou W.O.T Upgrad11
Avec chaque bataille remporter ou perdu tu gagne de l'exp avec le tank en question et de l'argent pour acheter de nouvelle pièces
World of tank ou W.O.T Muniti10

Bien sur tu as le choix entre les tank de différent pays soit l'URSS, l’Allemagne Nazie et les USA (Les Dev sont en train de faire des tanks Français Razz juste pour vous ! )

Alors va sur ce Site , inscrit toi, download le jeu et le tour est jouer !!

Z'avez qu'à me dire votre nom et je vous add dans mes contacts
World of tank ou W.O.T Captur10
PS: me suis garde un char de bas level pour vous accompagner au debut parce que sinon avec mon Panzer vous aller trouver la partie plate Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Masculin Nombre de messages : 3551
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2007

World of tank ou W.O.T Empty
MessageSujet: Re: World of tank ou W.O.T   World of tank ou W.O.T Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:43

Y faut une "bête de course" (PC) pour y jouer ou ça prend pas trop de ressources?
Revenir en haut Aller en bas
Muarim
Conseil Coallition
Conseil Coallition
Muarim


Masculin Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Saguenay(Québec)
Emploi/loisirs : Navigateur
Date d'inscription : 23/01/2008

World of tank ou W.O.T Empty
MessageSujet: Re: World of tank ou W.O.T   World of tank ou W.O.T Icon_minitimeMer 13 Juil - 3:21

Spoiler:

Bah selon la config minimum, sa prend pas grand chose alors si ta 2Go de Ram ou plus avec un ptit 2 Coeurs et/ou un bon P4 sa devrait le faire

Donc nop pas de bete de course, Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Masculin Nombre de messages : 3551
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2007

World of tank ou W.O.T Empty
MessageSujet: Re: World of tank ou W.O.T   World of tank ou W.O.T Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:35

Je crois que je vais abandonné, mon PC date de 5/6 ans, j'ai que 1GO de RAM... et la carte graph. j'en parle même pas... et pourtant c'est un Core Duo dedans.
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Administrateur
Administrateur
denderk


Masculin Nombre de messages : 11517
Age : 35
Localisation : Au bout d'une corde.
Humeur : Massacrante.
Date d'inscription : 30/11/2007

World of tank ou W.O.T Empty
MessageSujet: Re: World of tank ou W.O.T   World of tank ou W.O.T Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:03

Yo, c'est gratuit? je veut bien tester l'hydravion il en fait tourner deux des comme ca What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Muarim
Conseil Coallition
Conseil Coallition
Muarim


Masculin Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Saguenay(Québec)
Emploi/loisirs : Navigateur
Date d'inscription : 23/01/2008

World of tank ou W.O.T Empty
MessageSujet: Re: World of tank ou W.O.T   World of tank ou W.O.T Icon_minitimeMer 20 Juil - 3:31

Ouep c'est gratuit Razz mais comme dans tous ces jeux la tu peut payer pour des avantages mais bon Wink


Allez je veut du monde je m'emmerde la Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of tank ou W.O.T Empty
MessageSujet: Re: World of tank ou W.O.T   World of tank ou W.O.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of tank ou W.O.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World of warcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Partie ES/HES :: Taverne publique-
Sauter vers: