Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 YO!! C'EST MOI.... VOUS VOUS RAPPELEZ DE MOI J'ESPÈRE ??

Aller en bas 
+3
Muarim
Angel of Nightmare
TAZZ
7 participants
AuteurMessage
TAZZ

TAZZ


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 54
Localisation : Derrière toi dans mon Destro occulté
Date d'inscription : 12/01/2009

YO!! C'EST MOI....   VOUS VOUS RAPPELEZ DE MOI J'ESPÈRE ?? Empty
MessageSujet: YO!! C'EST MOI.... VOUS VOUS RAPPELEZ DE MOI J'ESPÈRE ??   YO!! C'EST MOI....   VOUS VOUS RAPPELEZ DE MOI J'ESPÈRE ?? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:17

Et oui... c'est bien moi, après je ne sais plus combien de temps d'absence... j'avais tout perdu, les coordonnées du fofo mes pass et tout et tout, mais là, après quelques recherche dans mon gros bloc notes et sur le net, j'ai fini par tomber sur une adresse web et ça m'a conduit sur le fofo de la coal... J'ai ensuite redemander mes pass et me voilà... Je passe vous dire un p'tit coucou... Alors à vous de me dire des nouvelles de vous et de me dire qu'est devenu mon compte que j'ai donné en cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Nightmare

Angel of Nightmare


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Avignon (Vaucluse)
Emploi/loisirs : Estoudiant
Date d'inscription : 07/12/2007

YO!! C'EST MOI....   VOUS VOUS RAPPELEZ DE MOI J'ESPÈRE ?? Empty
MessageSujet: Re: YO!! C'EST MOI.... VOUS VOUS RAPPELEZ DE MOI J'ESPÈRE ??   YO!! C'EST MOI....   VOUS VOUS RAPPELEZ DE MOI J'ESPÈRE ?? Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:53

Pour ton compte il faudrait demander au vieux de la vieille *pointe Kira*

Sinon je me souviens de toi en tant qu'allié il me semble... puis Bananée pendant qu'on y est !
Revenir en haut Aller en bas
Muarim
Conseil Coallition
Conseil Coallition
Muarim


Masculin Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Saguenay(Québec)
Emploi/loisirs : Navigateur
Date d'inscription : 23/01/2008

YO!! C'EST MOI....   VOUS VOUS RAPPELEZ DE MOI J'ESPÈRE ?? Empty
MessageSujet: Re: YO!! C'EST MOI.... VOUS VOUS RAPPELEZ DE MOI J'ESPÈRE ??   YO!! C'EST MOI....   VOUS VOUS RAPPELEZ DE MOI J'ESPÈRE ?? Icon_minitimeVen 13 Jan - 3:20

hey Tazz !! le Québécois

Quoi de neuf ?

Ton compte est en vac sous supervision depuis un bail, attente du bon moment pour redémarrer pour éviter de se faire bouffer tout crus par les méchants encore présent
Revenir en haut Aller en bas
kira-L
Administrateur
Administrateur
kira-L


Masculin Nombre de messages : 16729
Age : 36
Localisation : maitre de ce monde
Emploi/loisirs : ecrire dans mon death note
Date d'inscription : 03/12/2007

YO!! C'EST MOI....   VOUS VOUS RAPPELEZ DE MOI J'ESPÈRE ?? Empty
MessageSujet: Re: YO!! C'EST MOI.... VOUS VOUS RAPPELEZ DE MOI J'ESPÈRE ??   YO!! C'EST MOI....   VOUS VOUS RAPPELEZ DE MOI J'ESPÈRE ?? Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:55

salut TAZZ ,content de te revoir,vieux de la vieille, c'est pas toi le plus vieu ahah
Revenir en haut Aller en bas
El francotirador
Conseil ES
Conseil ES
El francotirador


Masculin Nombre de messages : 3815
Age : 28
Localisation : regarde derrière toi et tu me trouvera
Emploi/loisirs : basket
Humeur : très mauvaise!
Date d'inscription : 04/12/2007

YO!! C'EST MOI....   VOUS VOUS RAPPELEZ DE MOI J'ESPÈRE ?? Empty
MessageSujet: Re: YO!! C'EST MOI.... VOUS VOUS RAPPELEZ DE MOI J'ESPÈRE ??   YO!! C'EST MOI....   VOUS VOUS RAPPELEZ DE MOI J'ESPÈRE ?? Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:02

Hey salut!
Revenir en haut Aller en bas
TAZZ

TAZZ


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 54
Localisation : Derrière toi dans mon Destro occulté
Date d'inscription : 12/01/2009

YO!! C'EST MOI....   VOUS VOUS RAPPELEZ DE MOI J'ESPÈRE ?? Empty
MessageSujet: Re: YO!! C'EST MOI.... VOUS VOUS RAPPELEZ DE MOI J'ESPÈRE ??   YO!! C'EST MOI....   VOUS VOUS RAPPELEZ DE MOI J'ESPÈRE ?? Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:37

Salut Muarim, toi aussi tu restes au Saguenay, tu sais ce que c'est toi l’hiver et le froid, il a fait moins mille en fin de semaine mdr!! j'ai pas mis les pieds dehors et mon auto n'a pas démarrer, trop froid et j'avais oublié de la connecter...


Hmmm!! mon ex-compte en vacance, ouais il n'est surement plus 52e, mais que fais tu de tes journées Kira si tu n'as plus de compte à gérer... Et vous êtes rendu combien dans la coal, ya pas plus de monde que ça qui ont répondu, c'est tous des nouveaux qui ne me connaisse pas ou les vieux qui me connaissent ont tous arrêter de jouer ???


Moi ça va très bien et je joue maintenant à un autre jeu, Runes of Magic, je sais pas si vous connaissez... En tout cas moi je préfère de beaucoup un jeu ou tu peux tout contrôler, plutôt qu'à un jeu comme Ogame ou quand tu dors ou que tu n'es pas là tu ne contrôles plus rien du tout...


Bon... alors ce sera pour une prochaine fois... A++ et portez vous bien....


Revenir en haut Aller en bas
spain-doldo

spain-doldo


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 35
Localisation : Avignon(84)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Paladin
Date d'inscription : 28/06/2009

YO!! C'EST MOI....   VOUS VOUS RAPPELEZ DE MOI J'ESPÈRE ?? Empty
MessageSujet: Re: YO!! C'EST MOI.... VOUS VOUS RAPPELEZ DE MOI J'ESPÈRE ??   YO!! C'EST MOI....   VOUS VOUS RAPPELEZ DE MOI J'ESPÈRE ?? Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:20

bonjour et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Marcox

Marcox


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 32
Localisation : cambrai (59)
Date d'inscription : 16/10/2008

YO!! C'EST MOI....   VOUS VOUS RAPPELEZ DE MOI J'ESPÈRE ?? Empty
MessageSujet: Re: YO!! C'EST MOI.... VOUS VOUS RAPPELEZ DE MOI J'ESPÈRE ??   YO!! C'EST MOI....   VOUS VOUS RAPPELEZ DE MOI J'ESPÈRE ?? Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:25

Coucou TAZZ, moi je suis toujours là aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kemar13.skyblog.com
kira-L
Administrateur
Administrateur
kira-L


Masculin Nombre de messages : 16729
Age : 36
Localisation : maitre de ce monde
Emploi/loisirs : ecrire dans mon death note
Date d'inscription : 03/12/2007

YO!! C'EST MOI....   VOUS VOUS RAPPELEZ DE MOI J'ESPÈRE ?? Empty
MessageSujet: Re: YO!! C'EST MOI.... VOUS VOUS RAPPELEZ DE MOI J'ESPÈRE ??   YO!! C'EST MOI....   VOUS VOUS RAPPELEZ DE MOI J'ESPÈRE ?? Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:56

ba ceux qui te repondent sont les seuls actif de la Coal
Revenir en haut Aller en bas
spain-doldo

spain-doldo


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 35
Localisation : Avignon(84)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Paladin
Date d'inscription : 28/06/2009

YO!! C'EST MOI....   VOUS VOUS RAPPELEZ DE MOI J'ESPÈRE ?? Empty
MessageSujet: Re: YO!! C'EST MOI.... VOUS VOUS RAPPELEZ DE MOI J'ESPÈRE ??   YO!! C'EST MOI....   VOUS VOUS RAPPELEZ DE MOI J'ESPÈRE ?? Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:57

ou de faux inactif.
Revenir en haut Aller en bas
TAZZ

TAZZ


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 54
Localisation : Derrière toi dans mon Destro occulté
Date d'inscription : 12/01/2009

YO!! C'EST MOI....   VOUS VOUS RAPPELEZ DE MOI J'ESPÈRE ?? Empty
MessageSujet: Re: YO!! C'EST MOI.... VOUS VOUS RAPPELEZ DE MOI J'ESPÈRE ??   YO!! C'EST MOI....   VOUS VOUS RAPPELEZ DE MOI J'ESPÈRE ?? Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:30

Ouais vous êtes pas rendu beaucoup d'actif ou de faux inactif.... En tout cas vous êtes courageux de jouer encore à Ogame, moi j'ai quand mêm enduré ça 2 ans, et avec du recul, je me demande bien comment j'ai fait pour tenir aussi longtemps... Faut quand même ce dire qu'Ogame c'est plus un jeux de fofo qu'autre chose, tu passes 10 minutes sur tes planètes et le reste du temps sur le fofo... Je crois que c'est un peu ça qui m'a fait rester aussi longtemps sur Ogame, le fofo et les toutes les trucs dont nous avons discutés....



Alors a+, je repasserai de temps à autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YO!! C'EST MOI....   VOUS VOUS RAPPELEZ DE MOI J'ESPÈRE ?? Empty
MessageSujet: Re: YO!! C'EST MOI.... VOUS VOUS RAPPELEZ DE MOI J'ESPÈRE ??   YO!! C'EST MOI....   VOUS VOUS RAPPELEZ DE MOI J'ESPÈRE ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YO!! C'EST MOI.... VOUS VOUS RAPPELEZ DE MOI J'ESPÈRE ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Partie ES/HES :: Taverne publique-
Sauter vers: