Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation pour un compte fornax ou univers 20

Aller en bas 
+5
Marcox
spain-doldo
Alucard
Uzumaki_Naruto
baby
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alucard

Alucard


Masculin Nombre de messages : 3551
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2007

présentation pour un compte fornax ou univers 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation pour un compte fornax ou univers 20    présentation pour un compte fornax ou univers 20  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:14

baby a écrit:
ah ok on tu me pas raser lol


mes la j'ai arrêter peut être que le reprenneur et un noob aussi lol

Un noob qui traite son successeur de Noob, on aura tout vu...

Pour répondre directement à Nico ici au lieu du MP :

Exe semble oublier certaines choses qu'il avait dit à mon sujet sur un autre forum ( je ne sais plus lequel ) et surtout certaines demandes qu'il avait fait à d'autres joueurs pour me péter ingame car monsieur jouait son Caliméro...
Donc, oui, j'ai mes raisons de t'en vouloir... et oui, je suis très rancunier...
Si tu crois qu'il y a que l'orthographe qui me gène chez toi, tu te mets le doigt dans l'œil bien profond...
Revenir en haut Aller en bas
baby
1er averto
1er averto
baby


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2009

présentation pour un compte fornax ou univers 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation pour un compte fornax ou univers 20    présentation pour un compte fornax ou univers 20  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:43

alucard a 31 ans mes mentalement il a 5ans Wink


je le comprend bien Wink moi je suis ici pour jouet et pas pour parler avec lui


et aussi de tout faire pour convaincre nico qu'il peut me faire confiance pour son compte fornax ou pour un univers 20
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Masculin Nombre de messages : 3551
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2007

présentation pour un compte fornax ou univers 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation pour un compte fornax ou univers 20    présentation pour un compte fornax ou univers 20  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:53

baby a écrit:
alucard a 31 ans mes mentalement il a 5ans Wink

[...]
et aussi de tout faire pour convaincre nico qu'il peut me faire confiance pour son compte fornax ou pour un univers 20

Et bam!!! ... première insulte... ça sent l'averto ça !!! ^^

Tout faire pour convaincre Nico !!! XD....
Tu crois que Nico se laisse manipuler comme ça toi !!!
Il me semble que tu as déjà eu un compte de la coalition il y a quelques temps, ils t'avaient fait confiance, et tu a laissé se supprimer le compte il me semble.
Donc pourquoi te feraient ils confiance une fois de plus sachant que tu ne respecte pas les comptes qu'on te lègue.

Citation :
je le comprend bien Wink moi je suis ici pour jouet et pas pour parler avec lui

Bah créer toi un compte si tu tiens tant que ça à jouer au lieu de pleurnicher pour qu'on te refile un compte...
Revenir en haut Aller en bas
kira-L
Administrateur
Administrateur
kira-L


Masculin Nombre de messages : 16729
Age : 36
Localisation : maitre de ce monde
Emploi/loisirs : ecrire dans mon death note
Date d'inscription : 03/12/2007

présentation pour un compte fornax ou univers 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation pour un compte fornax ou univers 20    présentation pour un compte fornax ou univers 20  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 5:21

bon ba pour cette uni deja c'est mort,on a pas de compte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
baby
1er averto
1er averto
baby


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2009

présentation pour un compte fornax ou univers 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation pour un compte fornax ou univers 20    présentation pour un compte fornax ou univers 20  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:56

kira-L a écrit:
bon ba pour cette uni deja c'est mort,on a pas de compte Laughing

okok tampis merci kira-L

que doit-je faire pour moi avoir ton univers fornax
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki_Naruto
Architecte spatial
Architecte spatial
Uzumaki_Naruto


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

présentation pour un compte fornax ou univers 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation pour un compte fornax ou univers 20    présentation pour un compte fornax ou univers 20  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:33

Je pense le garder et rester dans l'alliance connaissant la star Cool
Revenir en haut Aller en bas
spain-doldo

spain-doldo


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 35
Localisation : Avignon(84)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Paladin
Date d'inscription : 28/06/2009

présentation pour un compte fornax ou univers 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation pour un compte fornax ou univers 20    présentation pour un compte fornax ou univers 20  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:46

Ou le dossier de mammouth. Je crois que je n'avais jamais vue depuis faya.
Pour ma part je connais qu'un seul solution. Recommencer tout à zéro.
Tu dois créer un compte et l'élever par ta propre volonté.
Le temps est les raiders forgeras un nouvel caractère.
Car je me doute bien que ci tu es un noob, c'est tu n'as pas réussie à exploiter à 100% ta volonté.

Par hasard connais tu la différence entre un noob est un winner?
Le winner n'abandonne jamais. Peut import ci tu te fais raiders, peut import tes handicapes.
Il y a toujours un moyen de progresser d'être le meilleur.
Ton esprit est la clé, il peut s'adapter, évoluer et ainsi devenir ta plus grand arme.

En fesant un compte à 0, c'est pour apprendre.
En fesant un compte à 0, c'est pour te mettre à l'épreuve.

Mais si tu es vraiment motiver pour joueur à ogame, alors tu n'as pas besion de nous!
Parce que là en claire tu nous demande notre pitié.
Un winner ne demande pas la pitié.
Voilât se que j'ai à dire pour se que tu dois faire.

Personnellement, tu ne devrais même pas jouer à ogame. Tu ne devrais même pas avoir l'idée.
Tu viens d'avoir un enfant et toi tu veux jouer à un jeux en réseau.
Je crois que tu devrais plus te consacrer à ton enfant qui va bien avoir besion de son père.
Tu veux jouer dans univers *4, alors que tu viens dois trouver un boulot.
Non, arrête c'est pas ici qu'on fuit devant c'est responsabilité.
Tu es un mec, tu vas avoir le couille, de partir et de t'occuper de ton enfant.
Revenir en haut Aller en bas
baby
1er averto
1er averto
baby


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2009

présentation pour un compte fornax ou univers 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation pour un compte fornax ou univers 20    présentation pour un compte fornax ou univers 20  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:19

spain-doldo a écrit:
Ou le dossier de mammouth. Je crois que je n'avais jamais vue depuis faya.
Pour ma part je connais qu'un seul solution. Recommencer tout à zéro.
Tu dois créer un compte et l'élever par ta propre volonté.
Le temps est les raiders forgeras un nouvel caractère.
Car je me doute bien que ci tu es un noob, c'est tu n'as pas réussie à exploiter à 100% ta volonté.

Par hasard connais tu la différence entre un noob est un winner?
Le winner n'abandonne jamais. Peut import ci tu te fais raiders, peut import tes handicapes.
Il y a toujours un moyen de progresser d'être le meilleur.
Ton esprit est la clé, il peut s'adapter, évoluer et ainsi devenir ta plus grand arme.

En fesant un compte à 0, c'est pour apprendre.
En fesant un compte à 0, c'est pour te mettre à l'épreuve.

Mais si tu es vraiment motiver pour joueur à ogame, alors tu n'as pas besion de nous!
Parce que là en claire tu nous demande notre pitié.
Un winner ne demande pas la pitié.
Voilât se que j'ai à dire pour se que tu dois faire.

Personnellement, tu ne devrais même pas jouer à ogame. Tu ne devrais même pas avoir l'idée.
Tu viens d'avoir un enfant et toi tu veux jouer à un jeux en réseau.
Je crois que tu devrais plus te consacrer à ton enfant qui va bien avoir besion de son père.
Tu veux jouer dans univers *4, alors que tu viens dois trouver un boulot.
Non, arrête c'est pas ici qu'on fuit devant c'est responsabilité.
Tu es un mec, tu vas avoir le couille, de partir et de t'occuper de ton enfant.


tien tien c'est pas se que tu a fait uni46 Very Happy tu avez un compte et pour faire partie de alliance tu a demander un plus gros compte Wink

moi je dit sa mes je dit rien

dit pas que c'est pas vrais Wink j'ai un bon témoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
spain-doldo

spain-doldo


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 35
Localisation : Avignon(84)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Paladin
Date d'inscription : 28/06/2009

présentation pour un compte fornax ou univers 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation pour un compte fornax ou univers 20    présentation pour un compte fornax ou univers 20  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:24

Soit, mais j'ai un compte univers 65, qui ne doit rien à personne.
Je te rappelle que dans l'univers 46 j'ai fait mes preuve, car j'avais commencer à 0.
C'est après les 100 000 pointes que j'ai fais cette demande.
Je crois que mon cas n'a rien avoir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki_Naruto
Architecte spatial
Architecte spatial
Uzumaki_Naruto


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

présentation pour un compte fornax ou univers 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation pour un compte fornax ou univers 20    présentation pour un compte fornax ou univers 20  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:58

j'aime bien l'esprit de raph c'est un combattant présentation pour un compte fornax ou univers 20  - Page 2 462761
Revenir en haut Aller en bas
baby
1er averto
1er averto
baby


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2009

présentation pour un compte fornax ou univers 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation pour un compte fornax ou univers 20    présentation pour un compte fornax ou univers 20  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:08

spain-doldo a écrit:
Soit, mais j'ai un compte univers 65, qui ne doit rien à personne.
Je te rappelle que dans l'univers 46 j'ai fait mes preuve, car j'avais commencer à 0.
C'est après les 100 000 pointes que j'ai fais cette demande.
Je crois que mon cas n'a rien avoir avec toi.


lol normal que ta commencer a 0 on n'avais pas de compte pour toi Very Happy après qu'il y a eu un compte libre ta pleuré a rem12 pour l'avoir c'est pas vrais Yondaime Very Happy


oups falez pas le dire lol trop tare
Revenir en haut Aller en bas
spain-doldo

spain-doldo


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 35
Localisation : Avignon(84)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Paladin
Date d'inscription : 28/06/2009

présentation pour un compte fornax ou univers 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation pour un compte fornax ou univers 20    présentation pour un compte fornax ou univers 20  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:25

Pleuré! Je vois qu'on n'a pas la même définition du mots pleuré!
J'avais demandé à rem12 de me donner le compte de Rhox, parce que tout simplement on m'avait fait une demande très d'un compte. Alors pour que je reste dans la Dark99, je leur ai demandé de faire un choix soi de rien faire et de e laisser partie, soit de me donner un compte. Ils sont prit la décision de me donner compte.
Puis comme tu le dis je connais rem12. C'est lui même qui a insister pour que je viens dans l'univers 46.
Ensuite moi j'ai crée un compte je me suis présenté et fait mes preuves.
Pour moi les preuves c'est une présence constante sur le forum et une participation à ça vie.
Je te rappelle que je suis à l'origine de l'histoire des Dark99, vue que c'est moi qui est introduit le topique.
Ensuite que je suis l'un des membres les plus actifs des Dark99.
Alors non je n'ai pas pleurer, j'ai demandé ma récompense légitime.
Parce que j'avais la volonté et l'esprit.
On a les, choses qu'on mérite.

Sur ce j'en marre de répondre à tes provocations. Je ne suis pas venu ici pour encore faire mes preuves.
Jusqu'au derniers nouvelle c'est toi qui doit faire tes preuves.
Alors profite sent car c'est le dernier messages.
Chaos et je crois les doigts pour ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
Vilelme

Vilelme


Masculin Nombre de messages : 1862
Localisation : je peux ldire *-* ??? DANS TON CUL !!!
Emploi/loisirs : grumpffff
Humeur : =.=
Date d'inscription : 09/03/2008

présentation pour un compte fornax ou univers 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation pour un compte fornax ou univers 20    présentation pour un compte fornax ou univers 20  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:27

Oh putain c'est la foire aux noobs en faite ici...j'avais pas fait gaffe king
Rien qu'avec l'orthographe on sait si un joueur est bon ou pas, du moins en 5 ans de jeu c'est l'expérience que j'en tire king

Me semble avoir un truc du genre "Alu a 31 ans et il a le mental d'un enfant de 5 ans" (enfin sans les fautes quoi Very Happy) Bin....vaut mieux ça que d'avoir 21 ans, un enfant et écrire aussi mal qu'un gosse de 7 ans.... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
baby
1er averto
1er averto
baby


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2009

présentation pour un compte fornax ou univers 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation pour un compte fornax ou univers 20    présentation pour un compte fornax ou univers 20  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:36

Vilelme a écrit:
Oh putain c'est la foire aux noobs en faite ici...j'avais pas fait gaffe king
Rien qu'avec l'orthographe on sait si un joueur est bon ou pas, du moins en 5 ans de jeu c'est l'expérience que j'en tire king

Me semble avoir un truc du genre "Alu a 31 ans et il a le mental d'un enfant de 5 ans" (enfin sans les fautes quoi Very Happy) Bin....vaut mieux ça que d'avoir 21 ans, un enfant et écrire aussi mal qu'un gosse de 7 ans.... rendeer


encore un qui susse alucard ptdr


allais vas en dessous du bureaux de alucard
Revenir en haut Aller en bas
Vilelme

Vilelme


Masculin Nombre de messages : 1862
Localisation : je peux ldire *-* ??? DANS TON CUL !!!
Emploi/loisirs : grumpffff
Humeur : =.=
Date d'inscription : 09/03/2008

présentation pour un compte fornax ou univers 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation pour un compte fornax ou univers 20    présentation pour un compte fornax ou univers 20  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:37

Réponse typique du mec rageux qui n'a aucune répartie x)
Je ne "susse" (on dit suce hein...au lieu d'un pc paye toi des cours de français Wink) pas Alucard mais je me met plutôt du coté de la raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
baby
1er averto
1er averto
baby


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2009

présentation pour un compte fornax ou univers 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation pour un compte fornax ou univers 20    présentation pour un compte fornax ou univers 20  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:43

Vilelme a écrit:
Réponse typique du mec rageux qui n'a aucune répartie x)
Je ne "susse" (on dit suce hein...au lieu d'un pc paye toi des cours de français Wink) pas Alucard mais je me met plutôt du coté de la raison Wink



j'écris comme je veut ok il a pas de règle alors vas continué ton taf de suceur est après tu auras un jolie peut compte par papa alucard Very Happy


moi je vient ici pour reprendre le compte a nico car je le connais assez bien je vient pour me prendre la tête avec des anneaux de merde Very Happy


bon voilas j'ai tout sortie maintenant je parle plus avec eu mes que avec se de l'alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Nightmare

Angel of Nightmare


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Avignon (Vaucluse)
Emploi/loisirs : Estoudiant
Date d'inscription : 07/12/2007

présentation pour un compte fornax ou univers 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation pour un compte fornax ou univers 20    présentation pour un compte fornax ou univers 20  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:45

Quand bien même on aurait eu un compte de dispo je n'aurais pas été d'accord pour le céder.

Revenir en haut Aller en bas
baby
1er averto
1er averto
baby


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2009

présentation pour un compte fornax ou univers 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation pour un compte fornax ou univers 20    présentation pour un compte fornax ou univers 20  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:49

Angel of Nightmare a écrit:
Quand bien même on aurait eu un compte de dispo je n'aurais pas été d'accord pour le céder.




je c'est très bien vas tkt
Revenir en haut Aller en bas
Vilelme

Vilelme


Masculin Nombre de messages : 1862
Localisation : je peux ldire *-* ??? DANS TON CUL !!!
Emploi/loisirs : grumpffff
Humeur : =.=
Date d'inscription : 09/03/2008

présentation pour un compte fornax ou univers 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation pour un compte fornax ou univers 20    présentation pour un compte fornax ou univers 20  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:53

Mais mon pauvre....des comptes j'en ai brassés certains que tu n'auras jamais la chance de côtoyer a cause justement de ta noobatitude, ogame ça fait pas mal de temps que j'ai stoppé...quand t'es dans le top flotte d'un univ tu te rends compte justement qu'avec 100 ou 10000 destro....bah ça revient a la même chose, encore pire quand t'en a 10.000, ça consomme beaucoup plus....
Toi mis a part une belle tranche de rigolade tu ne fais qu'avouer ta débilité.....

Je pourrais enchainer sur ton irl qui se devine facilement a ton orthographe mais bon....pauvre gosse quand on voit le père...:X
Revenir en haut Aller en bas
baby
1er averto
1er averto
baby


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2009

présentation pour un compte fornax ou univers 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation pour un compte fornax ou univers 20    présentation pour un compte fornax ou univers 20  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:02

Vilelme a écrit:
Mais mon pauvre....des comptes j'en ai brassés certains que tu n'auras jamais la chance de côtoyer a cause justement de ta noobatitude, ogame ça fait pas mal de temps que j'ai stoppé...quand t'es dans le top flotte d'un univ tu te rends compte justement qu'avec 100 ou 10000 destro....bah ça revient a la même chose, encore pire quand t'en a 10.000, ça consomme beaucoup plus....
Toi mis a part une belle tranche de rigolade tu ne fais qu'avouer ta débilité.....

Je pourrais enchainer sur ton irl qui se devine facilement a ton orthographe mais bon....pauvre gosse quand on voit le père...:X


écoute moi bien fils de pute je suis pas ton pote moi ma vie IRL a rien avoir dans le jeux moi je suce pas pour avoir un compte top10 en flotte moi je demande il veut c'est bien il veut pas tampie j'ai tenté ma chance c'est tout alors avant de ma vie IRL vient me le dire en face


code postal 62790 vient quand tu veut débile de fils de pute
Revenir en haut Aller en bas
Vilelme

Vilelme


Masculin Nombre de messages : 1862
Localisation : je peux ldire *-* ??? DANS TON CUL !!!
Emploi/loisirs : grumpffff
Humeur : =.=
Date d'inscription : 09/03/2008

présentation pour un compte fornax ou univers 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation pour un compte fornax ou univers 20    présentation pour un compte fornax ou univers 20  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:16

awwww mon lapin, je pourrais pas répondre a tes attentes, la décence et la politesse veulent qu'on ne peut pas taper sur les handicapés...même les mentaux comme toi :X
Pis tu sais un compte top 10 ça se refile pas comme ça, faut au moins avoir la confiance des prédécesseurs pour le récupérer king Tu en manque cruellement en plus du talent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Nightmare

Angel of Nightmare


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Avignon (Vaucluse)
Emploi/loisirs : Estoudiant
Date d'inscription : 07/12/2007

présentation pour un compte fornax ou univers 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation pour un compte fornax ou univers 20    présentation pour un compte fornax ou univers 20  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:31

Bon j'interviens.

Le sujet a trop dérivé. Je le clos... et inutile d'en rouvrir un, il sera soit locked, soit deleted sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation pour un compte fornax ou univers 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation pour un compte fornax ou univers 20    présentation pour un compte fornax ou univers 20  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation pour un compte fornax ou univers 20
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation methradon [U.E.]
» Presentation de Toflure.
» <présentation de xenon
» Recherche de compte
» Présentation Sk4n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Partie ES/HES :: Présentation-
Sauter vers: