Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\

Aller en bas 
+6
kira-L
denderk
Huruk
spain-doldo
Alucard
kanafan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TAZZ

TAZZ


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 54
Localisation : Derrière toi dans mon Destro occulté
Date d'inscription : 12/01/2009

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:04

En parlant des anneaux, je me suis fait recycler 2 fois par Aragorn06, 1 fois 20 Croiseurs et 30 VB + mes sats et l'autre fois juste 10 Croiseurs et 20 VB + sats...

Avant ses attaques je pouvait laisser au moins 100 Gt, 200 Clé, 50 Croiseurs quelques VB et quelques recyclos pour les expéditions, mais là je ne laisse plus rien, on s'attaque même à mes sats, faut vraiment que l'uni soit désertique pour s'en prendre à si peu.....
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Masculin Nombre de messages : 3551
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:56

Bah quand tu vois que pour etre TOP 1000, suffit d'avoir 3500 points... ça fout les boules sur l'avenir de l'uni quand même...
Revenir en haut Aller en bas
spain-doldo

spain-doldo


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 35
Localisation : Avignon(84)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Paladin
Date d'inscription : 28/06/2009

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:07

gné?
Revenir en haut Aller en bas
kanafan
Admin
Admin
kanafan


Masculin Nombre de messages : 673
Localisation : Around the world
Emploi/loisirs : Vendeur matériel divers (souvent explosif) // PDG AKana-47
Humeur : Détonante
Date d'inscription : 27/11/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:06

J'aime toujours autant les interventions de raphael xD
Revenir en haut Aller en bas
https://coallition.forumpro.fr
spain-doldo

spain-doldo


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 35
Localisation : Avignon(84)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Paladin
Date d'inscription : 28/06/2009

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:49

Tu sais que moi aussi j'adore ton smiller qui est en dessous de admin.
Revenir en haut Aller en bas
kanafan
Admin
Admin
kanafan


Masculin Nombre de messages : 673
Localisation : Around the world
Emploi/loisirs : Vendeur matériel divers (souvent explosif) // PDG AKana-47
Humeur : Détonante
Date d'inscription : 27/11/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:52

Je sais il a la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://coallition.forumpro.fr
spain-doldo

spain-doldo


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 35
Localisation : Avignon(84)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Paladin
Date d'inscription : 28/06/2009

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:54

Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
kanafan
Admin
Admin
kanafan


Masculin Nombre de messages : 673
Localisation : Around the world
Emploi/loisirs : Vendeur matériel divers (souvent explosif) // PDG AKana-47
Humeur : Détonante
Date d'inscription : 27/11/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:20

Tu sais raphael, tu as remarquer combien de fois je passer sur le forum...
C'est peu heiin ?
Mais pourtant durant les rares moment ou je passe, j'ai vraiment hâte que tu me fasse un commentaire ou une réponse,
car chaque fois que tu clique sur la touche répondre on sent dans tes commentaires une douce énergie positive, très entrainante, comme une infusion de joie de vivre, quelque chose qu'un certain président qualifierai de "Force tranquille", bref chacun de tes posts redonne le sourire et fait repartir du bon pied cheers

...ou pas /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 356492

L'exile est une solution...
D'ailleur Léo Ferré disait :

"C'est à trop voir les êtres sous leur vraie lumière qu'un jour ou l'autre nous prend l'envie de les larguer. La lucidité est un exil construit, une porte de secours, le vestiaire de l'intelligence. C'en est aussi une maladie qui nous mène à la solitude."
Revenir en haut Aller en bas
https://coallition.forumpro.fr
Alucard

Alucard


Masculin Nombre de messages : 3551
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:20

Alucard a écrit:
Bah quand tu vois que pour etre TOP 1000, suffit d'avoir 3500 points... ça fout les boules sur l'avenir de l'uni quand même...
raphael a écrit:
gné?

Y a quoi que t'as pas compris dans ma phrase pourtant simple...
On voit que t'es sur cet univers depuis pas très longtemps...

Tu n'as pas connus la galère du début de cet univers quand on devait cravacher pour apparaitre enfin dans le classement top 1500...
A l'époque, on devait être encore pas loin de 9 ou 10.000 joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
TAZZ

TAZZ


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 54
Localisation : Derrière toi dans mon Destro occulté
Date d'inscription : 12/01/2009

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 4:15

Et oui!! Ça je m'en souvient et le jour ou tu atteignais les 5000 points tu étais devenu quelqu'un, tu étais au classement, plus sous la protection des noobs et c'est là que le vrai jeu commençait avec tout les autres joueurs. Et comme tu l'as si bien dit Alucard, a l'époque, on devait être pas loin du 9 ou 10 000 joueurs, moi je dirais même peut être 12 000 joueurs, en tout cas il y avait de la vie sur cette uni à ses débuts, il y en avait pour tout les goûts et de tout genres....
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Masculin Nombre de messages : 3551
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:49

ça a bien changé !!!
Revenir en haut Aller en bas
spain-doldo

spain-doldo


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 35
Localisation : Avignon(84)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Paladin
Date d'inscription : 28/06/2009

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:54

kanafan a écrit:
Tu sais raphael, tu as remarquer combien de fois je passer sur le forum...
C'est peu heiin ?
Mais pourtant durant les rares moment ou je passe, j'ai vraiment hâte que tu me fasse un commentaire ou une réponse,
car chaque fois que tu clique sur la touche répondre on sent dans tes commentaires une douce énergie positive, très entrainante, comme une infusion de joie de vivre, quelque chose qu'un certain président qualifierai de "Force tranquille", bref chacun de tes posts redonne le sourire et fait repartir du bon pied cheers

...ou pas /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 356492

L'exile est une solution...
D'ailleur Léo Ferré disait :

"C'est à trop voir les êtres sous leur vraie lumière qu'un jour ou l'autre nous prend l'envie de les larguer. La lucidité est un exil construit, une porte de secours, le vestiaire de l'intelligence. C'en est aussi une maladie qui nous mène à la solitude."
/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Yaehrast


Alucard a écrit:
Alucard a écrit:
Bah quand tu vois que pour etre TOP 1000, suffit d'avoir 3500 points... ça fout les boules sur l'avenir de l'uni quand même...
raphael a écrit:
gné?

Y a quoi que t'as pas compris dans ma phrase pourtant simple...
On voit que t'es sur cet univers depuis pas très longtemps...

Tu n'as pas connus la galère du début de cet univers quand on devait cravacher pour apparaitre enfin dans le classement top 1500...
A l'époque, on devait être encore pas loin de 9 ou 10.000 joueurs...

Tu sais ça fait bientôt 2 ans que je joue à ogame et 5ans que je joue à bitefight;
et je peux te dire sans aucun doute que j'ai galéré que sa soit pour ogame ou pour bitefight.
Maintenant que l'univers soit mort ou vivant j'en ai rien à faire.
Car pour moi se qui m'apporte c'est de toujours progresser et de toujours être la pour mes amis.
Toi si tu veux de la compétition et du boulot ben vasi inscrit toi sur les autres univers.
Mais moi c'est pas trop mon style, je suis plutot tranquille pépaire sur mes mines et ma défence.
Non je suis pas du genre à faire OUAIS on est 10 000 MOI VEUX GROS NOOB.
Parce que moi se que j'aime bien dans cette univers c'est que le peut qui reste et ben c'est des bon joueurs.
On sait tous à peut prés se qu'on fait et on sait tous se qu'il ne faut pas faire.
Moi ça me convient l'univers comme il est, de toute façons c'est pas mes gros muscles
qui va attiré les nouveaux joueurs. Il est mort! Il est mort! Dans se cas c'est un MORT VIVANT!
Parce que je suis de dans^^!
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Administrateur
Administrateur
denderk


Masculin Nombre de messages : 11517
Age : 35
Localisation : Au bout d'une corde.
Humeur : Massacrante.
Date d'inscription : 30/11/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:37

Moi j'adore ce vieil uni^^ Le fait que l'on sois plus que 1000 ou 1500 change les raideurs en intégristes, les mineurs en parano et les leaders en politiciens Razz Anonymat n'est plus possible, tout le monde est membre de, pote de, ex de, ou suspecté de, a trempé dans... T'a une place pour le social bien plus importante du fait que tout le monde se connaissent, t'a une réputation a maintenir, t'a des effets domino derrière chaque action...

Aussi pour moi la pop de l'uni 20 est de "meilleur qualité" que la moyenne ogame, en jeu comme en communauté, parce que justement les 1500 sont la depuis des années, on survécu a sa violence reconnu et s'y sont taillé une place. C'est aussi pour ca qu'il est trés stable. Les tops changent lentement, les nouvelle entités sont éprouvés aussi durement que les nouveau joueurs.

Après on est destinés a perdre de plus en plus de joueurs, un jour ou l'autre il y aura fusion, reset ou delet de l'uni. Ce jour la seulement le 20 sera mort.
Revenir en haut Aller en bas
spain-doldo

spain-doldo


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 35
Localisation : Avignon(84)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Paladin
Date d'inscription : 28/06/2009

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:08

Une question comme ça :
une fusions d'univers a déjà était fait?
Revenir en haut Aller en bas
kira-L
Administrateur
Administrateur
kira-L


Masculin Nombre de messages : 16729
Age : 36
Localisation : maitre de ce monde
Emploi/loisirs : ecrire dans mon death note
Date d'inscription : 03/12/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:35

raphael a écrit:
Une question comme ça :
une fusions d'univers a déjà était fait?



La gf veut pas entendre une idée de fusion,ou même une suggestion sur le jeu donc oublie,ensuite,ils ne peuvent pas"supprimer "l'uni tant que y'aura les comptes avec antimatiere achetés (du moins jusqu'a qu'ils trouvent une parade a sa ^^),le reset,je pense que c'est pareil,ils peuvent pas touche a un compte avec antimatiere achetés,donc non, reset...
Revenir en haut Aller en bas
spain-doldo

spain-doldo


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 35
Localisation : Avignon(84)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Paladin
Date d'inscription : 28/06/2009

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:12

Par hasard sa coute combien de $$ à ogame de garder univers ouvert?
Revenir en haut Aller en bas
kira-L
Administrateur
Administrateur
kira-L


Masculin Nombre de messages : 16729
Age : 36
Localisation : maitre de ce monde
Emploi/loisirs : ecrire dans mon death note
Date d'inscription : 03/12/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:13

bonne question ^^
Revenir en haut Aller en bas
spain-doldo

spain-doldo


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 35
Localisation : Avignon(84)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Paladin
Date d'inscription : 28/06/2009

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:17

Quelque chose me dit sa ne doit pas être si chers que ça!
Si non il en ferait pas autant. Le truc qui doit couter le plus chers c'est le serveur.
Après ça dépend si il le loue ou si il l'achète.
Pour s'eux qui ne savent pas un serveur :
Dans un réseau informatique, un serveur est à la fois un ensemble de logiciels et l'ordinateur les hébergeant dont le rôle est de répondre de manière automatique à des demandes envoyées par des clients — ordinateur et logiciel — via le réseau.

Les serveurs sont d'usage courant dans les centres de traitement de données, les entreprises, les institutions, et le réseau Internet, où ils sont souvent un point central et sont utilisés simultanément par de nombreux utilisateurs pour stocker, partager et échanger des informations. Les différents usagers opèrent à partir d'un client : ordinateur personnel, poste de travail, ou terminal.
Spoiler:
Très intéressent à lire:
http://fr.wikipedia.org/wiki/OGame
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gameforge_GmbH


Revenir en haut Aller en bas
Marcox

Marcox


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 32
Localisation : cambrai (59)
Date d'inscription : 16/10/2008

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:15

je me suis aussi un peu posé la question cette aprem.

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=964302
Revenir en haut Aller en bas
http://kemar13.skyblog.com
spain-doldo

spain-doldo


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 35
Localisation : Avignon(84)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Paladin
Date d'inscription : 28/06/2009

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:31

Tu sais entre l'idée est la réalisation c'est comme la politique,
il y a toujours un temps d'attente, et même un décalage par rapport à l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Marcox

Marcox


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 32
Localisation : cambrai (59)
Date d'inscription : 16/10/2008

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:22

Oui c'est évident !! je dis pas le contraire, mais la gf sera bien obliger de faire quelque chose tôt ou tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://kemar13.skyblog.com
kira-L
Administrateur
Administrateur
kira-L


Masculin Nombre de messages : 16729
Age : 36
Localisation : maitre de ce monde
Emploi/loisirs : ecrire dans mon death note
Date d'inscription : 03/12/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan - 5:20

non mais c'est mort,ils ecoute rien,la preuve,la partie suggestion a été fermé
Revenir en haut Aller en bas
TAZZ

TAZZ


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 54
Localisation : Derrière toi dans mon Destro occulté
Date d'inscription : 12/01/2009

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan - 7:45

C'est pas nouveau, ça fait plus de 2 ans qu'ils n'écoutent plus rien, même quand la partie suggestion n'était pas fermé ils n'écoutaient rien, c'était juste pour bien paraitre ou pour donner l'impression que nous étions écouté, ils prennent notre argent et rien d'autre, nos opinions ils s'en fiche...
Revenir en haut Aller en bas
kira-L
Administrateur
Administrateur
kira-L


Masculin Nombre de messages : 16729
Age : 36
Localisation : maitre de ce monde
Emploi/loisirs : ecrire dans mon death note
Date d'inscription : 03/12/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:36

oui et non,le traqueur vient d'une suggestion d'un autre pays,y'a d'autre truc plus ou moins important aussi(mais j me rappelle plus quoi)c'est surtout cette année qu'ils ont rien écoutés,
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Administrateur
Administrateur
denderk


Masculin Nombre de messages : 11517
Age : 35
Localisation : Au bout d'une corde.
Humeur : Massacrante.
Date d'inscription : 30/11/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:09

raphael a écrit:
Par hasard sa coute combien de $$ à ogame de garder univers ouvert?

Pas grand chose, un uni de plus ou de moins est juste une instance du méme (monstrueux)soft plus ou de moins. C'est les connexions qui ont un cout. 2*5000joueurs et 4*2500 ça dois être assez similaire coté dimensionnement des clusters.


Pour avoir des sugs écouté et des maj de jeu a tout bout de champs venez jouer a Hordes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Partie ES/HES :: Taverne publique-
Sauter vers: