Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\

Aller en bas 
+6
kira-L
denderk
Huruk
spain-doldo
Alucard
kanafan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
spain-doldo

spain-doldo


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 35
Localisation : Avignon(84)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Paladin
Date d'inscription : 28/06/2009

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:12

Non tu les laisse tranquille. C'est eux qu'il doivent faire leurs propre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Administrateur
Administrateur
Tonic


Masculin Nombre de messages : 6809
Date d'inscription : 27/11/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:15

moi je laisse tranquille les membres, c'est eux qui ne me laissent pas tranquilles scratch
Revenir en haut Aller en bas
kanafan
Admin
Admin
kanafan


Masculin Nombre de messages : 673
Localisation : Around the world
Emploi/loisirs : Vendeur matériel divers (souvent explosif) // PDG AKana-47
Humeur : Détonante
Date d'inscription : 27/11/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:20

J'ai bien envie de répondre car il y a plusieurs points très contestables dans ton pavé, mais tu m'excusera, la flemme m'a vaincu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://coallition.forumpro.fr
spain-doldo

spain-doldo


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 35
Localisation : Avignon(84)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Paladin
Date d'inscription : 28/06/2009

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:34

Tonic a écrit:
moi je laisse tranquille les membres, c'est eux qui ne me laissent pas tranquilles scratch
lol personnes n'est tranquille dans la vie.
Dans se cas fait un compromit sa me parait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Modérateur
Modérateur
Huruk


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 39
Emploi/loisirs : Etudiant/Remplaçant
Date d'inscription : 02/12/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:51

Les FI I love you ma nourriture préférée sur l'univers.

Je me suis fait connaitre un peu de l'univers pendant notre guerre contre eux (Anneaux contre FI) et par mes RP.
On les a fait bien trembler... ils ont diminué leur nombre de plus de la moitié au bout d'une semaine de conflit et ça a continué de chuter ensuite ^^

D'ailleurs il arrive que dans des RP on me ressorte des reste de FI pour me nourrir XD


La killzone, je m'en souviens un peu, même si je n'ai jamais eu de rapport avec eux.
Sheridan était incontournable à l'époque et les DG aussi (pas ceux d'aujourd'hui qui n'ont plus rien à voir mais les anciens, les vrais). Les HP (ancien Heroes) viennent de chez les Anneaux XD Enfin de deux Anneaux (Arag0rn et Olorin) qui était trop puissant pour notre alliance alors pour éviter des retour contre nous, ils ont fait leur alliance.

Les humanoids ont eu leur période de succès... mais ça a pas duré vraiment longtemps.

Les Nawak cité plus tôt provenant de 10'000 fusion et changement de nom n'a clairement aucun passé glorieux... certains venant de l'ancienne Marav (qui se sont ridiculisé plus d'une fois).

Il faut aussi soulevé le poids de la triade.
Car lorsque l'univers était jeune ils étaient très très puissant et composé de pas mal de très très bon joueurs. Aujourd'hui c'e n'est plus trop ce que c'était.



Pour en revenir au très grande alliance.
Le problème c'est qu'il y a plein de chefs et qu'ils se tirent tous dans les pattes...
Je n'aime pas les alliances de masse ou personne ne se connait vraiment sauf une poignée vivant sur le forum qui s'octroient souvent une supériorité sur les autres de ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
spain-doldo

spain-doldo


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 35
Localisation : Avignon(84)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Paladin
Date d'inscription : 28/06/2009

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:56

Huruk a écrit:



Pour en revenir au très grande alliance.
Le problème c'est qu'il y a plein de chefs et qu'ils se tirent tous dans les pattes...
Je n'aime pas les alliances de masse ou personne ne se connait vraiment sauf une poignée vivant sur le forum qui s'octroient souvent une supériorité sur les autres de ce fait.

Dans cas tu pourrais m'apporter une définition plus complète de l'alliance anneaux, qui pour moi rassemble tout ces condition.
Mais je peux me tromper c'est pour ca que je te demande des précision.
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Administrateur
Administrateur
denderk


Masculin Nombre de messages : 11517
Age : 35
Localisation : Au bout d'une corde.
Humeur : Massacrante.
Date d'inscription : 30/11/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:19

Tonic>

Ouais, mais je m'ettone que en 100menbres il n'y ai vraiment que des incompétents. Le problème c'est de les découvrir! mon pavé c'est une mini base de système qui permet de les isoler les bons. Après c'est sur que travailler sur de gros groupes, tu te déshumanise. Tu travaille avec des gents comme matière, c'est pas la même chose que une aly elite ou tu cherche a équilibrer au maximum, a permettre a chaque gars de s'épanouir, de s'inquiéter d'un gars dont on as pas de nouvelle... la tu vas déséquilibrer et voir grâce a qui ça se rééquilibre, l'aly est une centrifugeuse, ya 90% de ce qui passe qui gicle, on garde que la créme.

De toute évidence j'ai précédemment parlé de "couper des téte" de mauvais mini leaders j'ajoute qu'il faudra probablement faire des purges de membres réguliéres, ça t'a déjà le talent, m'enfin a mon avis c'est beaucoup moins "sympa" a gérer que les alys elites a moins que tu délègue le sale boulot, ca fait plus guerrilla que association quoi Laughing


Huruk>

Citation :
Je n'aime pas les alliances de masse ou personne ne se connait vraiment sauf une poignée vivant sur le forum qui s'octroient souvent une supériorité sur les autres de ce fait.

Si ta des inactifs dans ton alys, sois tu leurs confit un statu de "resserve de point morte qui me sert juste a avoir un gros classement", ou tu les virev pour inactivité, dans le courent cas contraire, ça me parais normal que les actifs s'octroient une supériorité par défaut sur les inactifs. La voix est un pouvoir.


Kana> Quant je fait un gros pavé comme ca, j'attends que ça que tu me les soulevé les points avec les quels tu est pas d'accord et que tu peut m'expliquer ton désaccord.

L'aveu de la qualité de la critique que tu fait sur mon travail est le gain qui me revient en retours d'avoir posé une idée sur la place publique. L'idée et sa critique font une nouvelle idée, plus puissante puisque désormais elle intègre un point de vue suplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
spain-doldo

spain-doldo


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 35
Localisation : Avignon(84)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Paladin
Date d'inscription : 28/06/2009

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:30

Tu me fais trop penser au prof à la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Conseil éternel
Conseil éternel
Emma


Féminin Nombre de messages : 3281
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2008

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:16

denderk a écrit:
Notre histoire commune commence a partir de Panzer qui a crée L'AMD et invité tonic sur son fow, c'est la que le mode magouille est passé au niveau supérieur, j'ai rencontré Tonic, Nico, Jerem, Kana, Monc-blanc, Bob.... On as planté un drapeau vous vous étes rassemblé autours Very Happy
C'est beau... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci Denderk pour le mal de crâne ! ^^ Razz Razz
Je n'ai toujours pas trouvé de remède miracle contre tes pavés qui me donnent la migraine ! ^^ Very Happy

denderk a écrit:
Si tu prend un mec au pif dans une poubelle, il respecte 2 gars, en connais 5 et ne sais méme pas l'existence des autres.
Laughing
C'est la phrase du jour ? /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 356492
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Administrateur
Administrateur
Tonic


Masculin Nombre de messages : 6809
Date d'inscription : 27/11/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:18

Citation :
Je me suis fait connaitre un peu de l'univers pendant notre guerre contre eux (Anneaux contre FI) et par mes RP.
La killzone, je m'en souviens un peu, même si je n'ai jamais eu de rapport avec eux.


Oui je me souviens de la F.I , mais elle est beaucoup plus "jeune" que la killzone, qui est morte à mes quelques mois dans l'uni (j'étais co-chef de la wing, puis chef, puis quand l'ally est morte, j'ai changé le nom de la wing et je me suis barré ^^)

Mais ne confonds pas, la F.I dont je parle est de l'uni 65 (j'ai piqué le nom ^^)


Citation :
Je n'aime pas les alliances de masse ou personne ne se connait vraiment sauf une poignée vivant sur le forum qui s'octroient souvent une supériorité sur les autres de ce fait.

Ben moi c'est le contraire et ce genre de mentalité était mon ennemi dans l'uni 65 /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 356492

Perso, les alliance à 20 membres bloqués, j'en vois plus l'intérêt (les nouvelles ally bien sur), ca devient monotones, tandis que le pas-de-limite fait grandir l'intérêt à mon sens (surtout quand on est le chef mouahaha)
Revenir en haut Aller en bas
spain-doldo

spain-doldo


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 35
Localisation : Avignon(84)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Paladin
Date d'inscription : 28/06/2009

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:22

Dans se cas bon courage.
Tu saisà force d'en vouloir trop on fini par se bruler les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Administrateur
Administrateur
denderk


Masculin Nombre de messages : 11517
Age : 35
Localisation : Au bout d'une corde.
Humeur : Massacrante.
Date d'inscription : 30/11/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:12

Huruk dommage xd


Emma +1 pour la phrase du jour xd

Pour le pavé-migraine une seule solution, la riposte Wink


Tonic a écrit:
Perso, les alliance à 20 membres bloqués, j'en vois plus l'intérêt (les nouvelles ally bien sur), ca devient monotones, tandis que le pas-de-limite fait grandir l'intérêt à mon sens (surtout quand on est le chef mouahaha)

Je dirais bien oui mais je ne pense pas avoir épuisé le potentiels des alliances élites.


Raphael Tu sais pour moi Ogame, c'est un jeu de politique, quant on se fait ces réflexions la, on pense pas vb, colo ou nanite, il faut élever le degré d'abstraction comme disent les pro, quant tu joue ce jeu non seulement tu risque de te bruler les ailes mais t'attend que ça parceque tu sais que tu en sortira plus fort Wink

Ma stratégie c'est d'aller de position stable en position stable, ne pas envisager de mesure supplémentaires tant que les précédente sont en cours, isoler ce qui influence ou pilote quoi, comprendre les mécanismes, les créer ou les voir se mètre en place... Nous, en temps que groupe parmi une communauté, sommes un objet/sujet de réflexion/expérimentation/observation formidable!

Quant Tonic dit qu'il veux faire une poubelle qui marche, c'est comme quant je vous parle de réseau de gents, On essaye juste de dépasser ce que l'on sais faire, se contenter de l'aquis nous aurais pas accroché tant d'années lol
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Masculin Nombre de messages : 3551
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:22

raphael a écrit:
Huruk a écrit:



Pour en revenir au très grande alliance.
Le problème c'est qu'il y a plein de chefs et qu'ils se tirent tous dans les pattes...
Je n'aime pas les alliances de masse ou personne ne se connait vraiment sauf une poignée vivant sur le forum qui s'octroient souvent une supériorité sur les autres de ce fait.

Dans cas tu pourrais m'apporter une définition plus complète de l'alliance anneaux, qui pour moi rassemble tout ces condition.
Mais je peux me tromper c'est pour ca que je te demande des précision.

Tu peux expliquer ce que tu veux dire par " qui pour moi rassemble toutes ses conditions" au sujet de l'alliance Anneaux ?
Revenir en haut Aller en bas
spain-doldo

spain-doldo


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 35
Localisation : Avignon(84)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Paladin
Date d'inscription : 28/06/2009

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:23

Raphael Tu sais pour moi Ogame, c'est un jeu de politique, quant on se fait ces réflexions la, on pense pas vb, colo ou nanite, il faut élever le degré d'abstraction comme disent les pro, quant tu joue ce jeu non seulement tu risque de te bruler les ailes mais t'attend que ça parceque tu sais que tu en sortira plus fort Wink

Qui t'as dit que je voulais être plus fort?


Alucard a écrit:
raphael a écrit:
Huruk a écrit:



Pour en revenir au très grande alliance.
Le problème c'est qu'il y a plein de chefs et qu'ils se tirent tous dans les pattes...
Je n'aime pas les alliances de masse ou personne ne se connait vraiment sauf une poignée vivant sur le forum qui s'octroient souvent une supériorité sur les autres de ce fait.

Dans cas tu pourrais m'apporter une définition plus complète de l'alliance anneaux, qui pour moi rassemble tout ces condition.
Mais je peux me tromper c'est pour ca que je te demande des précision.

Tu peux expliquer ce que tu veux dire par " qui pour moi rassemble toutes ses conditions" au sujet de l'alliance Anneaux ?

Ben vous êtes pleins de chefs et je ne suis pas sur que tu connais tout le monde dans ton alliance et des fois tu nous prend de hautes. Alors je voulais savoir si j'avais raisons ( ou pas).


Dernière édition par raphael le Sam 12 Déc - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Administrateur
Administrateur
Tonic


Masculin Nombre de messages : 6809
Date d'inscription : 27/11/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:28

Il parlait pas de toi, il disait : en général.

Citation :
se contenter de l'aquis nous aurais pas accroché tant d'années lol

Parfaitement d'accord mais beaucoup ne sont pas de cet avis, hélas, ce qui fait que les ally se ressemblent et que les unis stagnent, si ce n'est que des guerres qui font bouger mais qui se ressemblent aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
spain-doldo

spain-doldo


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 35
Localisation : Avignon(84)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Paladin
Date d'inscription : 28/06/2009

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:33

Non je pense pas car si non il aurais pas mit tu!
Car si tu veux savoir mon opinion. Pour moi ogame est avant tout un jeux.
C'est pour cela que je viens jouer me détente, m'évader.......etc plus et afiniter.
Je suis pacifiste car je ne fais pas à autrui se que je n'aimerais pas qu'on me fasse.
Je raide sur bite fight c'est vrais, car pour la simple est bonne raisons que lors d'un raide on ne détruit rien, on vol juste de l'or.
Ensuite pour se qui de l'allaince. Je trouve sa super sur tout quand on se sent comme dans une famille.
Et si il y a pas longtemps je me suis occuper de chose qui ne me regard pas, c'est que je sentais que tazz avait besoins d'une oreille.
Je croyais bien agir et voulais juste résoudre un problème. Voilat ça c'est moi, si tu vois se que je veux dire.
Une autre chose que tu dois mettre dans ta définition de Raphaël, c'est que j'ai un grand respect pour les gens.
Je suis également idéaliste et très sévère en vers lui. Alors non je ne suis pas venus sur ogame pour les pointes.
Je suis venus pour l'ambiance, pour la stratégie, et pour l'esprit de conquête.puis sur que je suis venus sous les conseilles d'un ami rem12 qui ma former. Voilât maintenant tu sais tout .


Dernière édition par raphael le Sam 12 Déc - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Administrateur
Administrateur
Tonic


Masculin Nombre de messages : 6809
Date d'inscription : 27/11/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:43

c'est un "tu" général

c'est comme quand on dit "Si tu tombes de 30m, tu te casseras la figure", c'est une généralité...
bounce
Revenir en haut Aller en bas
spain-doldo

spain-doldo


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 35
Localisation : Avignon(84)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Paladin
Date d'inscription : 28/06/2009

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:52

S'est pas toi qui dois répondre.
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Administrateur
Administrateur
denderk


Masculin Nombre de messages : 11517
Age : 35
Localisation : Au bout d'une corde.
Humeur : Massacrante.
Date d'inscription : 30/11/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:59

Désolé Raph, c'est bien un 'tu' général, be cool, on discute Wink


Par rapport au multiquote de juste avant, Pour moi une alliance, au sens général c'est un groupe de joueurs alliés dans une dimension définie sous un drapeau.

Après ce drapeau peut étre de toute sorte, dans ogame, basiquement un TAG ingame, il y a un certains nombre de gents qui s'allient dessous, la coal, la triade, le pantéon... Sont aussi des drapeaux mais qui flottent dans la communauté pas dans le jeu. AO, est également un drapeau. Il y a des drapeau d'op aussi Anti-kira, anti-toto.... A partir du moment ou tu rassembla des gents dans une entité nommés, t'a une alliance.

Aprés que ce drapeau vise la pérennité, la gloire ou l'influance peut importe, ca ne dépend que des gars dessous.
Revenir en haut Aller en bas
spain-doldo

spain-doldo


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 35
Localisation : Avignon(84)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Paladin
Date d'inscription : 28/06/2009

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:06

Ne tend fait pas je suis calme. Je voulais juste mettre des précisions sur ma définition.
C'est pas parce que je répond vivement que c'est un énervement, lol vous m'avez jamais vue énervé.
Je veux juste être respecte.
Revenir en haut Aller en bas
kanafan
Admin
Admin
kanafan


Masculin Nombre de messages : 673
Localisation : Around the world
Emploi/loisirs : Vendeur matériel divers (souvent explosif) // PDG AKana-47
Humeur : Détonante
Date d'inscription : 27/11/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:11

Citation :
Kana> Quant je fait un gros pavé comme ca, j'attends que ça que tu me les soulevé les points avec les quels tu est pas d'accord et que tu peut m'expliquer ton désaccord.

L'aveu de la qualité de la critique que tu fait sur mon travail est le gain qui me revient en retours d'avoir posé une idée sur la place publique. L'idée et sa critique font une nouvelle idée, plus puissante puisque désormais elle intègre un point de vue suplémentaire


Naaan?! Sans dec' Shocked


Beh moi perso j'ai vraiment pas envie de relevé tout les points toussa toussa, pasque j'ai absolument pas envie de rentrer dans le débat, du moins ce soir. Donc pour le moment considère que je n'es rien dit et que ta théorie est la plus parfaite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coallition.forumpro.fr
spain-doldo

spain-doldo


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 35
Localisation : Avignon(84)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Paladin
Date d'inscription : 28/06/2009

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:18

kanafan tu déchaine les passions des claviers.
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Administrateur
Administrateur
denderk


Masculin Nombre de messages : 11517
Age : 35
Localisation : Au bout d'une corde.
Humeur : Massacrante.
Date d'inscription : 30/11/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:26

C'est pas gentil tu me chauffe et t'abandonne Rolling Eyes

Bon c'est pas grave il y en as au moins un que ça a bien motivé apparemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
spain-doldo

spain-doldo


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 35
Localisation : Avignon(84)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Paladin
Date d'inscription : 28/06/2009

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:35

LOL Tu me provoque sur le jeux kamoloux et moi je répond.
Parce que tout simplement moi et les fautes d'orthographes c'est une grand histoire personnel ( the big dossier).

http://lcdivin.allianceogame.com/presentation-f2/presentation-de-raphael-t389.htm ( lire en entier surtout la fin. )
http://lcdivin.allianceogame.com/presentation-f2/presentation-de-raphael-t389-285.htm commence appartir de la kanafan vue que tu as la flème .


Dernière édition par raphael le Dim 13 Déc - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Masculin Nombre de messages : 3551
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:46

raphael a écrit:



Ben vous êtes pleins de chefs et je ne suis pas sur que tu connais tout le monde dans ton alliance et des fois tu nous prend de hautes. Alors je voulais savoir si j'avais raisons ( ou pas).

Alors là, tu te permets de dire des choses sur notre Ally alors que l'on t'as jamais vu venir sur notre forum, tu peux me dire ce qui te fais dire que nous sommes plein de chefs? tu connais notre infrastructure ? et pas de bol pour toi, je connais chaque membre de mon ally( ou presque tous), car contrairement a certaines alliances nous sommes un nombre qui nous permet de nous connaitre parfaitement et de savoir comment chacun joue... Et au sujet du fait que je "vous" prend "soi disant" de haut, tu peux me donner un exemple stp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Partie ES/HES :: Taverne publique-
Sauter vers: