Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\

Aller en bas 
+6
kira-L
denderk
Huruk
spain-doldo
Alucard
kanafan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alucard

Alucard


Masculin Nombre de messages : 3551
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 2:11

bah parrainage sur Ogame... j'étais son parrain pour lui apprendre les rudiments d'Ogame... mais il a pas eu beaucoup besoin de moi... il a quasiment tout appris , tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
spain-doldo

spain-doldo


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 35
Localisation : Avignon(84)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Paladin
Date d'inscription : 28/06/2009

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:17

Dans se cas bein venus, dans le club desn gens qui appren tout seul sur le tag.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Modérateur
Modérateur
Huruk


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 39
Emploi/loisirs : Etudiant/Remplaçant
Date d'inscription : 02/12/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:02

Tonic a écrit:
Huruk, juste pour situer tu te souviens de la Killzone ? Surprised
[/b]
Oui le nom me dit quelque chose.
Mais je ne pourrais pas en dire plus dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Conseil éternel
Conseil éternel
Emma


Féminin Nombre de messages : 3281
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2008

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:24

Ok Alucard.

kanafan a écrit:
Alucard est mon parrain IG
J'avais confondu entre "IG" et "IRL" ! ^^ J'avais lu trop vite le passage.

Mais bon, vous auriez pu être parrain/filleul IRL ^^ Tout est possible ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Administrateur
Administrateur
Tonic


Masculin Nombre de messages : 6809
Date d'inscription : 27/11/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:00

Emma a écrit:


Tonic a écrit:
L'ally et le nom a changé suite à une connerie de ma part ^^
Vas-y vas-y raconte ! Quelle est cette connerie ?? /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 356492 /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 356492

Classique, Le fondateur parti pour 3 semaines, je fais une fauss manip et moi et le co-fond, on a plus de droits... scratch

L'alliance a pas mal d'histoires comme la fois ou je suis passé premier ministres grâce à Kyuubi, ou encore quand on a viré 80 membres etc enfin c'est pas le sujet /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 356492


Citation :
Oui le nom me dit quelque chose.
Mais je ne pourrais pas en dire plus dessus...

Ok (tu connais peut etre juste le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
kira-L
Administrateur
Administrateur
kira-L


Masculin Nombre de messages : 16729
Age : 36
Localisation : maitre de ce monde
Emploi/loisirs : ecrire dans mon death note
Date d'inscription : 03/12/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:10

Citation :
je suis passé premier ministres

et toi qui m'avais mis 1er ministre lors d'une fusion car tu croyais que j'etais le fondateur de l'alliance lol
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Masculin Nombre de messages : 3551
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:38

Pour résumer, un bon gros bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Administrateur
Administrateur
Tonic


Masculin Nombre de messages : 6809
Date d'inscription : 27/11/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:16

vincent valentine a écrit:
Citation :
je suis passé premier ministres

et toi qui m'avais mis 1er ministre lors d'une fusion car tu croyais que j'etais le fondateur de l'alliance lol

disons que je cherchais quelqu'un d'actif et c'est tombé sur le premier aide de camp venu /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 356492
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Conseil éternel
Conseil éternel
Emma


Féminin Nombre de messages : 3281
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2008

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:32

Tonic a écrit:
Emma a écrit:


Tonic a écrit:
L'ally et le nom a changé suite à une connerie de ma part ^^
Vas-y vas-y raconte ! Quelle est cette connerie ?? /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 356492 /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 356492

Classique, Le fondateur parti pour 3 semaines, je fais une fauss manip et moi et le co-fond, on a plus de droits... scratch
Laughing Laughing
Et les 80 membres virés, c'était aussi accidentel ? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Administrateur
Administrateur
Tonic


Masculin Nombre de messages : 6809
Date d'inscription : 27/11/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:47

Non Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kanafan
Admin
Admin
kanafan


Masculin Nombre de messages : 673
Localisation : Around the world
Emploi/loisirs : Vendeur matériel divers (souvent explosif) // PDG AKana-47
Humeur : Détonante
Date d'inscription : 27/11/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:44

Citation :
Et les 80 membres virés, c'était aussi accidentel ?

Razz
J'me sens un tout petit peu responsable la dessus xD

C'est vrai que c'était le bordel >.>

Je me souvient que Tallion Empire II Je l'avais proposé pasque Tallion c'etait le nom d'un big vaisseau dans le jeu "O.R.B" MDR

Enfin y'a eu tout pleins de ministres de fondateurs tout sa ^^

Mais jpense que le mec le plus mythique c'etait quand même Kyuubi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://coallition.forumpro.fr
denderk
Administrateur
Administrateur
denderk


Masculin Nombre de messages : 11517
Age : 35
Localisation : Au bout d'une corde.
Humeur : Massacrante.
Date d'inscription : 30/11/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:26

Tonic de toute façon t'est un leader hégémonique je t'a déjà dit tu devrais essayer de faire une gigapoubelle++ dans un nouvel uni^^

Au début les Toto n'étais pas les maitres du monde, les 3force etais 2 ou 3 emme, les humanoid etais hyperactifs, yavais des LaaG, des Chatons, la CCCP y avais pas de Nawak, y avais pas de HP... On envoyais des "pk tu m'atak pov con" et on se premais les centaines de vb des tops (Monsieur Personne avais la 6 ou 7emme flote avec 2kvb et moins de 30edlm!) sans savoir pourquoi^^

On avais tous nos exemple Merci Orange-sempai (peut étre le seul maitre intercepteur qu'il m'ai été donné de connaitre^^) et on été admiratifs^^^Aujourd'hui on as tous pleins de filleuls dans tout les unis et les sepai sont devenu des tontons /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 356492

A cette époque de la gal 1 a 4-5 falais chercher des heures pour trouver des plapla a colo, une heure ou deux de bradcast alamano apportais des dizaines de candidature, 90pourcent étais des touriste, recruté par des touriste pour du tourisme :p

Monsieur Mouner squattais les fow d'alys, attaquais le multi a la pioche, balancais les terroristes au FBI et avais une vrais réputation parmis les joueurs!

Les guerres ressemblais a celle des nouveau uni, bordélique N+-30gars vs N+-10gars et leurs potes au posible avec des vrai faux alliés et des faux vrais ennemies, des trahisons des coup de putes a tours de bras, pas de MV déf mais de l'abandon par brouette, c'etais bien moins violent que maintenant ou les opw se préparent des semaines, que systématiquement les alliés sont des anciens ennemies et les ennemis d'anciens alliés, en fait c'est toujours le bordel mais du bordel bien plus tactique que la basique pugilat de base que c'etais.

Ca me fait marrer parceque coté Laag, Legio, CCCP, DAR, DD... on as eu des connerie de chef nioub genre la cinquantaine de pactes total de la legio, ses plans de colo dont il reste encore des traces... les Ennemis/aliés séculéres qi sont toujours la... xd Par contre moi j'ai jamais été hégémonique coté aliance beaucoup plus coté tonton/commerce... J'avais un réseau aussi gros que mon alys vers la fin de la Legio-début SeeD, aujourdhuit il n'est plus évaluable en dimensions et il me semble 30fois plus robuste qu'a l'epoque, mais ca serais vrais aussi dans 2 ans^^

Les anneaux je vous ai rencontré quant j'ai repris la SeeD, a la base je ne pensais pas avoir la carrure alors j'avais postulé chez vous parceque vous étiez deja des meubles. Mais bon Ilu et Réo m'ont fait peur(L'aveux xd) et Dioecticien m'a accusé de lâcheté, donc j'ai repris la SeeD et j'en ai fait une top 50 pour qu'il la ferme, puis j'en ai fait un meuble aussi histoire d'étre sur^^

Notre histoire commune commence a partir de Panzer qui a crée L'AMD et invité tonic sur son fow, c'est la que le mode magouille est passé au niveau supérieur, j'ai rencontré Tonic, Nico, Jerem, Kana, Monc-blanc, Bob.... On as planté un drapeau vous vous étes rassemblé autours Very Happy


Edit de jeremY : merci den de m'avoir mentionner sa fait plaisir , j'ai éditer le message même si personne ne le vera
Revenir en haut Aller en bas
kanafan
Admin
Admin
kanafan


Masculin Nombre de messages : 673
Localisation : Around the world
Emploi/loisirs : Vendeur matériel divers (souvent explosif) // PDG AKana-47
Humeur : Détonante
Date d'inscription : 27/11/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:14

C'est moi ou 90% de ton message est soit incompréhensible, soit il est en crypté?

Les 10% restant a peu prés clair se résume au dernier paragraphe silent

Euh sinon chui d'accord pour les quelques trucs que j'ai compris dans ton pavé /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 356492
Revenir en haut Aller en bas
https://coallition.forumpro.fr
kira-L
Administrateur
Administrateur
kira-L


Masculin Nombre de messages : 16729
Age : 36
Localisation : maitre de ce monde
Emploi/loisirs : ecrire dans mon death note
Date d'inscription : 03/12/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:22

t'a perdu l'habitude,nous on le comprend..un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
spain-doldo

spain-doldo


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 35
Localisation : Avignon(84)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Paladin
Date d'inscription : 28/06/2009

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:23

Je te rassure tu n'es pas le seul à trouver les messages de denderk incompréhensible.
C'est le Da Vinci Code vas tu y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
kanafan
Admin
Admin
kanafan


Masculin Nombre de messages : 673
Localisation : Around the world
Emploi/loisirs : Vendeur matériel divers (souvent explosif) // PDG AKana-47
Humeur : Détonante
Date d'inscription : 27/11/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:44

Bof juste que je finisse mon doctorat de cryptologie et j'pourrait ptetre bien discuter avec lui un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coallition.forumpro.fr
spain-doldo

spain-doldo


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 35
Localisation : Avignon(84)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Paladin
Date d'inscription : 28/06/2009

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:04

mais oui ne tend fais pas.Denderk c'est pas non plus un autre monde
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Masculin Nombre de messages : 3551
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:18

J'espère que t'as pris une respiration après avoir taper ton pavé ^^

Par contre, je suis impressionné des souvenirs que tu as gardé des débuts de l'uni...
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Administrateur
Administrateur
Tonic


Masculin Nombre de messages : 6809
Date d'inscription : 27/11/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:34

Citation :
Tonic de toute façon t'est un leader hégémonique je t'a déjà dit tu devrais essayer de faire une gigapoubelle++ dans un nouvel uni^^

j'ai essayé dans l'uni 65 , beaucoup ici peuvent t'en être témoin, mais entre ceux qui me demandent des grades, les uns qui disent qu'on doit être +, les autres qui disent qu'on doit être moins, j'ai préféré céder l'alliance moulin (qui a sombrer ensuite Sad )
Et puis essaye d'attirer du monde dans des ally a 50 membres, enfin bon, je vais retenter ça un de ses jours ^^


https://2img.net/r/ihimizer/img339/9533/uni65.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img31/1484/1eri.jpg

(y'avais aussi la F.I.W et la F.I.Ac /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 356492 )



C'est vrai que t'as pas mal de souvenir de l'uni, moi j'en ai aucun, du moins, quand ca me concerne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Administrateur
Administrateur
denderk


Masculin Nombre de messages : 11517
Age : 35
Localisation : Au bout d'une corde.
Humeur : Massacrante.
Date d'inscription : 30/11/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:43

Kana, ouais trop de donnée en brut c'est pas rangé je suis d'ac c'est pas clair et nico a raison t'est plus habitué xd

Alucard a écrit:
J'espère que t'as pris une respiration après avoir taper ton pavé ^^

Par contre, je suis impressionné des souvenirs que tu as gardé des débuts de l'uni...

Moi non mon clavier oui :p J'avoue que j'ai eu dés doutes en ressortant les noms des tops alys de l'époque mais je pense que je suis pas loin^^

tonic a écrit:
j'ai essayé dans l'uni 65 , beaucoup ici peuvent t'en être témoin, mais entre ceux qui me demandent des grades, les uns qui disent qu'on doit être +, les autres qui disent qu'on doit être moins, j'ai préféré céder l'alliance moulin (qui a sombrer ensuite Sad )



La gestion de l'ambition et la gestion de la croissances, problèmes éternels et inébranlables^^

A mon avis c'est deux problèmes résolubles par une autre gestion du communautarisme, le probléme c'est que tout les leaders que on as sous la main vont confirmer, institutionnaliser le communautaire, c'est ce tirer un balle dans le pied, au contraire faut luter contre parce que ca te ralentis et te mine tes réseaux, L'union fait la force blablabla...

Oui, mais la on a une pop trais particulière. Si tu prend un mec au pif dans une poubelle, il respecte 2 gars, en connais 5 et ne sais méme pas l'existence des autres.

A mon avis, une alys vraiment de constitution poubelle(on prend TOUT le monde et on recrute en continue), peut marcher bien mieux en encourageant le communautaire qu'en luttant contre. Quitte a faire en sorte que le fow est 30 partie privé pour les 30 sous alys de l'alys, avec des recrutements séparés, que on donne des sous alys aux officiers arrivistes a tout bout de champ, et que l'on coupe des têtes de sous-groupe au moindre transgression de constitution. Au fur a mesures si on gére bien le nombre de groupe, de membres dedans et de recruteurs, ca devrais être une aly stable par transition permanente xd

Étant donnée que ça semble ce goupiller sur une "assemblé" de minis-chefs, il est évident que celui qui a pleins de potes devient plus "fort", sont groupe aussi, et que la grande gueule sans finesse vas couler et petit a petit ta poubelle vas se bonifier en "capturant" des officiers sociable/magouilleurs dans le flux du moulin^^

Pour les "simples" membres, Si tu leur fourni un groupe soudé et un leader pas trop mauvais t'a une base suffisante pour ne pas "perdre" de membres en continu plus vite que tu en gagne. C'est a chaque cellule de gérer cette unité, son ambiance, ses trip et sa culture, en fait une cellule est une petite aly de débutant stéréotype style Legio, style DAR(je veut dire avec un castro en couche culote, trois hyperactifs et pleins de fantômes, qui comme los leaders, vont disparaitre et apparaitre sur le flux du moulin, et les "bons", capable de créer une ambiance qu'ils apprécient, sont "capturés" par le système et créerons des cellules pérennes.

Le "init" il est facile a faire quoique ça dépendent de l'uni je pense, ensuite ta constitution écrite et tes 3-4 premières cellules en place t'a rien a faire d'autre que couper des tête de cons et promouvoir des bonne tétes, laissez prendre quelques annés.

Il faudra institutionnaliser des choses très inhabituels, genres les conflits interne, genre les création de cellules, les lignes de responsabilité... mais sur le papier ça semble permettre de gérer "cordialement" autant de gars que nécessaire (rien n'interdit de faire des cellules de chefs de cellules elles mémé dirigés par un grand chefs...)

Je m'arrête ou je vais écrire un manifeste xd j'ai fait des ptit dessins et pleins sur mon bloc note loool une autre fois^^
Revenir en haut Aller en bas
spain-doldo

spain-doldo


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 35
Localisation : Avignon(84)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Paladin
Date d'inscription : 28/06/2009

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:50

le pauvre kanafan il vas avoir mal au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Administrateur
Administrateur
denderk


Masculin Nombre de messages : 11517
Age : 35
Localisation : Au bout d'une corde.
Humeur : Massacrante.
Date d'inscription : 30/11/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:56

I I love you pavés
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Administrateur
Administrateur
Tonic


Masculin Nombre de messages : 6809
Date d'inscription : 27/11/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:01

Bonne idée Denderk mais dans les 100 membres qu'il y avait, j'avais déjà du mal à en trouver 5 capables de tenir ne serait-ce qu'un petit rôle, que veux-tu après ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
spain-doldo

spain-doldo


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 35
Localisation : Avignon(84)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Paladin
Date d'inscription : 28/06/2009

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:05

Ben pas grand chose juste continuer avec les élément motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Administrateur
Administrateur
Tonic


Masculin Nombre de messages : 6809
Date d'inscription : 27/11/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:06

tu veux dire, virer les 95 autres ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Partie ES/HES :: Taverne publique-
Sauter vers: