Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\

Aller en bas 
+6
kira-L
denderk
Huruk
spain-doldo
Alucard
kanafan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
TAZZ

TAZZ


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 54
Localisation : Derrière toi dans mon Destro occulté
Date d'inscription : 12/01/2009

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:16

Citation :
Pour avoir des sugs écouté et des maj de jeu a tout bout de champs venez jouer a Hordes


C'est quoi ce jeu Denderk, c'est comme Ogame ou c'est différent...
Revenir en haut Aller en bas
kira-L
Administrateur
Administrateur
kira-L


Masculin Nombre de messages : 16729
Age : 36
Localisation : maitre de ce monde
Emploi/loisirs : ecrire dans mon death note
Date d'inscription : 03/12/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Jan - 5:24

c'est completement different,tu incarne un habitant(de base) ou + mais faut payer(et je trouve sa tres cher m'enfin)donc tu incarne un habitant,et tu te retrouve dans une ville tu dois construire des defenses(car tout les soir a 00h(pour les francais ^^))une attaque de zombies intervient,plus les jours passent plus les zombies augmentent,tu dois construire aussi des truc pour pas mourir de soif plus d'autre truc ^^(t'es obligé de mourir a un moment donné)
Revenir en haut Aller en bas
TAZZ

TAZZ


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 54
Localisation : Derrière toi dans mon Destro occulté
Date d'inscription : 12/01/2009

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Jan - 5:43

Un jeu avec des zombis ??? Et comment tu fais pour te défendre, tu construits une barrière ??? Et faut payer ??? Tu as quoi de plus quand tu payes, car moi les jeux je ne met aucun sous là dedans et quand ça avantage trop ceux qui paye alors je ne joue pas à ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Administrateur
Administrateur
denderk


Masculin Nombre de messages : 11517
Age : 35
Localisation : Au bout d'une corde.
Humeur : Massacrante.
Date d'inscription : 30/11/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:33

Pour te défendre, tu gratte le sable du désert a la recherche de saloperies vaguement recyclables. Cela dit, la survie n'est qu'un objectif relais, il y a pleins de délires variés et concurrents qui font que tout ceci finis en pugilat 2/3 du temps, sauf en Metacoa(l'équivalent des Coals ogame, sachant que dans horde les Alliances s'appellent des coals et son limité a 5 joueurs Razz)

En jeu gratuit tu peut te débrouiller très bien, bien que MT sois aussi doué que GF pour rendre les comptes attrayant^^ Les bonus sont primordiaux, mais cela dit, ta vie, héro ou pas, ne tient qu'a un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Administrateur
Administrateur
Tonic


Masculin Nombre de messages : 6809
Date d'inscription : 27/11/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:57

mais faut payer pour avoir le droit de parler sur le forum, et de faire fonctionner une coalition scratch
Revenir en haut Aller en bas
kira-L
Administrateur
Administrateur
kira-L


Masculin Nombre de messages : 16729
Age : 36
Localisation : maitre de ce monde
Emploi/loisirs : ecrire dans mon death note
Date d'inscription : 03/12/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:10

euh non tu paye pas pour parler sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Administrateur
Administrateur
denderk


Masculin Nombre de messages : 11517
Age : 35
Localisation : Au bout d'une corde.
Humeur : Massacrante.
Date d'inscription : 30/11/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:41

Le forum "ville"(forum de jeu) est accessible en lecture/écriture aux 40joueurs de la même partie/ville/carte.

Le forum "monde" (suggestion, bugs, wawa..) est accessible en lecture a tous mais en écritures au héros(comptes payants) seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Administrateur
Administrateur
Tonic


Masculin Nombre de messages : 6809
Date d'inscription : 27/11/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:09

Oui voilà /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 8 828498
Revenir en haut Aller en bas
kira-L
Administrateur
Administrateur
kira-L


Masculin Nombre de messages : 16729
Age : 36
Localisation : maitre de ce monde
Emploi/loisirs : ecrire dans mon death note
Date d'inscription : 03/12/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:10

fallait preciser,wai mais le forum monde te sert pas pour jouer,si ils mettent des nouveaux truc,ils te le disent quand tu te connecte,impossible a louper
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Administrateur
Administrateur
denderk


Masculin Nombre de messages : 11517
Age : 35
Localisation : Au bout d'une corde.
Humeur : Massacrante.
Date d'inscription : 30/11/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:58

Le gros défaut de horde c'est l'obligation de connexion quotidienne, deux fois 20-30minutes a au moins 6-7h d'intervale en mode minimum, tenu compte nounours influence, que tu ne te fait ni bloquer ni trahir(cas auquel tu est bon pour prier que les autres sois généreux et actifs).

Donc d'une c'est no-life, deux chaque fois que tu me fait embarquer par des potes pour peu-importe quoi dés la sortie du taff et que ca finit âprés minuit, hop, mangé et un tag "lâcheur" sur MWL...

Tu peut pas non plus jouer que en semaine, si tu dit "OSEF les geek" le week, lundi tu est mort par déshydratation/déshydraté, quant il y a pas des no-lfe qui t'insulte/bannissent parce que tu as osé prendre ton weekend....
Revenir en haut Aller en bas
kira-L
Administrateur
Administrateur
kira-L


Masculin Nombre de messages : 16729
Age : 36
Localisation : maitre de ce monde
Emploi/loisirs : ecrire dans mon death note
Date d'inscription : 03/12/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:23

Citation :
le week, lundi tu est mort par déshydratation/déshydraté, quant il y a pas des no-lfe qui t'insulte/bannissent parce que tu as osé prendre ton weekend..

erreur tu peut survivre tout un week end sans te connecter,tu bois le vendredi ==> samedi normal ===> dimanche en soif
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Administrateur
Administrateur
denderk


Masculin Nombre de messages : 11517
Age : 35
Localisation : Au bout d'une corde.
Humeur : Massacrante.
Date d'inscription : 30/11/2007

/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:48

Ouais mais bon tes pa sont gâches pour la ville... Le jeu est pas optimisé pour te permettre de vivre. Genre Ogame en minimal moi 2 co par semaine de 5minute et je suis bon. ca fait des années que j'ai pas mis de mode MV Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\   /!\ OMG TRES GRAVE ! /!\ - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ OMG TRES GRAVE ! /!\
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Partie ES/HES :: Taverne publique-
Sauter vers: